Brice (Koh Lanta 2020 / Koh Lanta, les 4 terres) répond à Lola qui le traitait de "garçon gâté" qui fait "des crises d'ado"
Brice (Koh Lanta 2020 / Koh Lanta, les 4 terres) répond à Lola qui le traitait de "garçon gâté" qui fait "des crises d'ado"
Dans le dernier épisode de Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, les 4 terres) diffusé ce vendredi 13 novembre 2020 sur TF1, Lola a critiqué Brice. L'aventurière qui voulait éliminer celui qu'elle a traité "garçon gâté" qui fait "des crises d'ado" n'a pas pu l'éjecter, vu qu'il a gagné l'épreuve d'immunité. Le candidat de l'émission présentée par Denis Brogniart a réagi aux critiques de Lola sur les réseaux.

Brice répond à Lola sur ses clashs dans Koh Lanta 2020

Après avoir accusé Brice d'être un "traître" en plein conseil, Lola en a remis une couche dans l'épisode de Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, les 4 terres) diffusé ce vendredi 13 novembre 2020 sur TF1. Lors d'une discussion avec Angélique, Lola a lâché à propos de Brice : "J'ai aucune affinité, je le trouve faux. Je pense que c'est un garçon un peu gâté, il a trop eu ce qu'il voulait dans sa vie, je pense qu'il n'a pas assez galéré. Il pique des petites crises d'ado des fois, quand il n'a pas ce qu'il veut il pète un câble".

L'aventurière dont le papa était jaloux de sa complicité avec Fabrice voulait dégager Brice. Lola s'est fait des alliés en leur avouant avoir un autre collier d'immunité et en les poussant à voter contre l'aventurier. Mais Brice a remporté l'épreuve d'immunité et n'a donc pas pu être éliminé. Lors d'un live Instagram après l'épisode, le candidat qui est toujours dans le jeu animé par Denis Brogniart a répondu : "Tous les jaunes, surtout Lola, a fait des stratégies pour pouvoir m'éliminer, parce que je suis un enfant pourri gâté". "Bisous Lola, je t'embrasse, trop marrant, ça m'a fait rire" a-t-il ajouté.

Brice a aussi retweeté un tweet d'un internaute qui disait : "La meuf elle se comporte comme une gamine de 6 ans depuis le début et elle ose dire que Brice fait une crise d'ado". "Tout est dit" a même précisé Brice.

"Avec Lola dans la vie on se kiffe"

Mais ce n'est pas la guerre pour autant entre Brice et Lola. Dans un tweet, il a tenu à souligner que "c'est du second degré les amis, rassurez-vous, avec Lola dans la vie on se kiffe et on est les premiers à en rigoler". Et lorsqu'un twitto lui a fait remarquer que tous les aventuriers ne pouvaient pas être BFF, il a réagi : "Non mais évidemment on est pas tous meilleurs potes, mais y'a aucune animosité".

Celui qui a préféré supprimé les photos de sa chérie sur les réseaux a conclu : "Sachez bien que #kohlanta est un jeu et tout ce qui se passe dans Koh Lanta, ça n'a rien à voir avec la 'vraie vie', avec Lola on ne pouvait pas se voir alors que dans la vie on s'entend super bien, et c'est comme ça avec tous les candidats #tousensemble #famille".

Koh Lanta 2020
Claude (Koh Lanta) : les premiers détails de son retour dans une nouvelle émission
Loïc (Koh Lanta 2020) en couple avec l'ex-Miss, Lucie Caussanel : ils officialisent ❤️
Alix (Koh Lanta 2020) en couple avec Mathieu ? Elle réagit enfin à la rumeur
Alix (Koh Lanta 2020) et Mathieu en couple ? La rumeur relancée avec cette vidéo
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment