Koh Lanta 2020 / Koh Lanta, les 4 terres : Brice en couple, il révèle pourquoi il a supprimé toutes les photos de sa petite amie sur les réseaux
Koh Lanta 2020 / Koh Lanta, les 4 terres : Brice en couple, il révèle pourquoi il a supprimé toutes les photos de sa petite amie sur les réseaux
Ce vendredi 30 octobre 2020, un nouvel épisode de Koh Lanta 2020 (Koh Lanta, les 4 terres) est diffusé sur TF1. L'occasion d'en apprendre un peu plus sur l'un des aventuriers : Brice. Le candidat du jeu animé par Denis Brogniart a révélé être en couple. Sauf qu'il a aussi précisé avoir supprimé toutes les photos de sa petite amie sur les réseaux. Découvrez vite pour quelle raison.

"J'ai supprimé les photos où apparaissait ma copine"

Dans l'épisode de Koh Lanta 2020 alias Koh Lanta, les 4 terres de la semaine dernière sur TF1, les internautes ne se sont pas remis du départ de Bertrand Kamal. Alors qu'un nouvel épisode de l'émission d'aventures animée par Denis Brogniart est diffusé ce vendredi 30 octobre 2020 sur TF1, apprenez-en un peu plus sur Brice. L'aventurier qui était dans l'équipe de l'ouest a révélé à TV Mag être en couple. Mais il a préféré effacer toutes les photos de sa petite amie sur les réseaux. "J'ai supprimé les photos où apparaissait ma copine, les endroits que j'ai fréquentés" a-t-il en effet indiqué.

Mais pourquoi avoir enlevé toutes les photos de sa chérie ? La raison est simple : la compagne de Brice, tout comme ses proches, ne voudraient pas être médiatisés. "J'estime avoir une vie publique. J'ai prévenu ma famille de faire attention. Je sais qu'en participant à Koh Lanta, l'exposition est très importante. J'ai décidé d'être dans la lumière, ma famille non, donc je préfère les protéger de ça" a expliqué celui qui avait fait un malaise dans Koh Lanta, les 4 terres.

Brice avait prévenu uniquement sa famille pour Koh Lanta 2020

Très proche de sa famille, Brice a avoué qu'il les avait prévenus de sa participation à Koh Lanta 2020. Mais ses proches étaient les seules personnes au courant : "Je ne l'avais dit qu'à ma famille. Il n'y avait que mes trois soeurs et mes parents qui le savaient. Quand mes amis ont découvert que j'avais fait Koh Lanta, ils ont été extrêmement choqués car je leur avais raconté des bobards comme quoi j'étais parti en vacances au Maroc".

Koh Lanta 2020
Koh Lanta 2021 : Teheiura de retour dans le jeu ? Denis Brogniart sème le doute
Lola (Koh Lanta 2020) célibataire : l'aventurière se confie sur sa vie amoureuse
Koh Lanta 2020 : un membre du jury final est rentré en France en urgence, la prod s'explique
Koh Lanta 2020 : Lola et Dorian éliminés, Alexandra ruse et accède aux poteaux avec Loïc et Brice
voir toutes les news de Koh Lanta 2020 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème