Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Booba prêt à collaborer avec Kaaris après l'octogone ? "Pourquoi pas..."
Booba prêt à collaborer avec Kaaris après l'octogone ? "Pourquoi pas..."
Depuis leur bagarre à l'aéroport d'Orly il y a déjà un an, Booba et Kaaris se taclent par réseaux sociaux interposés. Les deux rappeurs ont décidé de s'affronter en novembre dans un combat de MMA, histoire de régler leurs comptes une fois pour toutes. Mais le Duc de Boulogne est-il vraiment en guerre avec le rappeur de Sevran ? Sur Instagram, il a expliqué ne pas être totalement contre une collaboration avec son ennemi juré.

Le 1er août 2018, les équipes de Booba et Kaaris s'affrontaient à l'aéroport d'Orly, bagarre qui les a menés tout droit en prison. Libérés suite à leur procès, les deux rappeurs n'ont pas décidé de tourner la page : ils s'affronteront en novembre lors d'un octogone à Bâle en Suisse. Alors que les autorités locales évoquent la possibilité d'annuler le combat, le Duc de Boulogne, lui, continue de se préparer. Et pour une fois, il n'a pas insulté Kaaris !

Booba ne ferme pas la porte à une réconciliation avec Kaaris

Ce jeudi 8 août, Booba a publié une nouvelle photo sur son compte Instagram, montrant sa préparation en vue de son combat avec Kaaris. Mais contrairement à de nombreux anciens messages, le rappeur qui sortira un nouvel album en 2020 n'en a pas profité pour clasher son ennemi. Au contraire, il laisse même entendre que cet octogone pourrait mettre une fois pour toutes fin à leur guerre. "Force à mon adversaire nous pourrons enfin à la fin de ce combat partir en paix chacun de notre côté et qui sait, peut-être, re-collaborer ensemble, pourquoi pas..." a-t-il écrit. Avant d'être en froid, le Duc de Boulogne et le rappeur de Sevran avaient collaboré en 2012 sur les titres Kalash et L.E.F.

"Mes limites sont repoussées tous les jours"

On dirait en tout cas que Booba prend ce combat très au sérieux. Dans son post, le rappeur explique : "C'est une expérience unique (que je ne conseille à personne) en tant qu'amateur j'apprends beaucoup sur ce sport de fumier mais j'apprends aussi sur ma personne en tant qu'homme en tant que sportif et en tant que compétiteur. Mes limites sont repoussées tous les jours, c'est difficile intense mais surtout très enrichissant."

Booba
Booba VS Kaaris : leur combat finalement maintenu ? La Suisse aurait donné son accord
Booba parle de la fusillade dans le clip de "Glaive" et s'en prend encore à Kaaris et Damso
Booba se confie sur la fusillade : "Ça peut être beaucoup d'ennemis"
Booba VS Kalash : le duc de Boulogne clashe son ancien pote et sa femme, il réplique
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème