Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Avant son concert sur la scène du Zenith de Paris, Booba a profité d'une interview avec le Nouvel Obs pour revenir sur sa carrière de rappeur mais également sur son passé trouble d'ex taulard. Des confessions dans lesquelles B2O commente également son clash avec la Fouine. Et comme à son habitude, le Duc de Boulogne aime jouer les provocateurs.

En marge de l'annonce de son duo avec Rihanna, Booba s'est à nouveau prêté au jeu des interviews avec le Nouvel Obs. Dans cette entrevue réalisée quelques jours avant ses concerts au Zenith de Paris, le Duc de Boulogne est notamment revenu sur son passé tumultueux en cabane ainsi que sur son clash avec La Fouine, dont leur dernière rencontre se serait terminée en bain de sang. Force est de constater qu'il adore toujours jouer les provocateurs.

Ex-taulard et fier de l'être

Il évoque ainsi son passage par la case "prison". Un passé derrière les barreaux qu'il ne regrette pas, bien au contraire, il affirme y être "sorti plus fort et plus malin." "J'ai braqué un taxi. On m'en parle toujours, mais je n'ai pas fait que ça dans ma vie. [...] J'ai fait de la prison pour des problèmes de stupéfiants, pour tentative de meurtre." explique-t-il à l'hebdomadaire.

Il a malgré tout "mesuré" ses propos : "Je ne dis pas qu'il faut aller en prison pour être plus fort et plus intelligent. Je veux dire qu'on en apprend beaucoup sur le système judiciaire, sur la police, sur le déroulement d'une enquête. On apprend sur l'être humain, sur soi-même, sur ce qu'il faut faire et ne pas faire pour ne pas se faire attraper."

Booba VS La Fouine : "C'est pas du marketing"

Booba a également commenté ses nombreuses altercations avec le rappeur du 7-8, interrogé sur le caractère viral de leur brouille de "niveau bac à sable " (dixit Olivier Cachin). "C'est pas du marketing quand on se met sur la gueule. Y'a des caméras de surveillance où on nous voit en train de nous battre." raconte-t-il en faisant référence aux enregistrements vidéos de leur baston à Miami.

Pour ce qui est des castagnes entre leur public respectif, le Duc de Boulogne se décharge de toute responsabilité : "Si nos fans se battent entre eux, j'en n'ai rien à foutre. Je ne suis pas responsable. [...] Quand je m'embrouille avec quelqu'un, c'est entre lui et moi. Les autres, j'en n'ai rien à foutre." Cela a le mérite d'être clair.

Outre ces sujets épineux, Booba parle également de sa relation avec les femmes ou plus généralement de ses inspirations dans la musique. Des confessions à retrouver en intégralité sur le site du Nouvel Obs.

Booba
Booba VS Kaaris : leur combat finalement maintenu ? La Suisse aurait donné son accord
Booba parle de la fusillade dans le clip de "Glaive" et s'en prend encore à Kaaris et Damso
Booba se confie sur la fusillade : "Ça peut être beaucoup d'ennemis"
Booba VS Kalash : le duc de Boulogne clashe son ancien pote et sa femme, il réplique
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème