6 photos
Voir le diapo
Booba pourra se vanter d'avoir un film inspiré de sa vie. C'est Ange Jisa qui a décidé de se lancer dans l'écriture et la réalisation de ce projet. Le nom du biopic du grand rival de Rohff ? Kopp. On en connaît un qui va avoir un ego encore plus surdimensionné.

Un film inspiré de la vie de Booba

Booba devrait enfin faire le buzz pour autre chose que sa grande rivalité avec Rohff. Comme l'ont relaté nos confrères d'Allociné, le duc de Boulogne a inspiré le réalisateur Ange Jisa. Ce dernier a décidé de réaliser Kopp, un film inspiré sur la vie du rappeur. C'est l'acteur Lassana Lestin qui a été choisi pour incarner l'interprète de Une vie, même s'il est loin de lui ressembler. Comme vous pouvez le voir avec la bande annoncer disponible dans le diaporama, l'action, les larmes, la musique et l'amour sont au rendez-vous.

Appel aux dons pour la suite du biopic

Une première partie du film est disponible en VOD sur Vimeo. Mais n'ayant pas réussi à trouver des chaînes ou des sociétés de production pour financer le projet, la suite de Kopp est pour le moment en pause. Il manque 10 000 euros pour que le réalisateur puisse terminer son projet. Il a donc décidé de lancer un appel aux dons via le site Ulule. Reste à savoir si les fans seront au rendez-vous ou même si Booba décidera d'investir dans ce film.

A lire aussi : Alice Nevers saison 13 : quelle suite après le final ? Le producteur se confie / The Vampire Diaries saison 5, épisode 21 : mort choc d'un personnage principal

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles