Bloodshot : la sortie au ciné annulée, le film de Vin Diesel débarque en VOD
Bloodshot - le nouveau film d'action de Vin Diesel, est l'une des nouvelles victimes collatérales de l'épidémie de Covid-19. On vient de l'apprendre, sa sortie au cinéma est annulée à cause du confinement et est remplacée par une sortie en VOD.

Coup dur pour Vin Diesel. Il y a quelques semaines, le comédien avouait ne pas avoir peur de l'épidémie liée au coronavirus et être carrément prêt à traverser le monde afin de faire la promo de ses films et rencontrer ses fans. Malheureusement, le studio Universal a finalement décidé de repousser la sortie de Fast & Furious 9 en 2021, tandis que Sony Pictures a opté pour une autre solution concernant Bloodshot.

Vin Diesel passe par la case VOD

Initialement, Bloodshot - réalisé par Dave Wilson et porté entre autres par Guy Pearce et Sam Heughan, devait sortir ce mercredi 25 mars au cinéma en France. Toutefois, face au confinement imposé par l'état et la fermeture des salles pour au moins 6 semaines, le studio a préféré miser sur une sortie directement en VOD afin de ne pas perdre d'argent.

Résultat, c'est à partir de ce vendredi 27 mars que le film sera mis à disposition du public sur toutes les plateformes de téléchargement légales. On ne connait pas encore ses prix, mais en règle générale (après une sortie en salles) une location tourne autour de 5€ et un achat numérique autour de 15€.

Alors oui, c'est moins cool de voir Vin Diesel jouer au héros dans notre salon plutôt qu'au ciné, mais ça reste une solution parfaite pour stopper la déprime du moment.

Vin Diesel
Vin Diesel : pourquoi ses personnages portent toujours des Marcel ? On a (enfin !) la réponse
Bloodshot : la sortie au ciné annulée, le film de Vin Diesel débarque en VOD
Vin Diesel prépare un album de chansons originales
Fast and Furious : le départ de Brian ? "La meilleure scène de l'histoire du cinéma" pour Vin Diesel
voir toutes les news de Vin Diesel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème