Bigflo & Oli : les rappeurs (re)lancent leur chaîne YouTube
Oubliez Cyprien, Squeezie ou Natoo, les futurs YouTubeurs à succès se prénomment Bigflo & Oli. Comme l'ont annoncé les interprètes de 'Dommage' et 'Alors alors', ils ont décidé de relancer leur propre chaîne YouTube.

Ce n'était qu'une question de temps. A force de réaliser des collaborations avec les meilleurs YouTubeurs français du moment (McFly & Carlito, Squeezie...), Bigflo & Oli ont décidé de relancer leur propre chaîne YouTube. Comme l'a annoncé le duo dans une première vidéo, s'il n'a pas "la prétention d'être Youtubeur", il a "envie d'être plus libre, de s'amuser avec cette chaîne" et de "proposer des choses qu'[il] ne pourrait pas faire ailleurs".

Bigflo et Oli débarquent sur YouTube

Ainsi, à en croire les interprètes de 'Alors alors', cette chaîne ne comportera pas de pranks, tops ou streams de jeux vidéo, mais des contenus plus adaptés à leur vie : "On est des rappeurs donc on va vous proposer des freestyles de temps en temps. (...) On va se forcer à en faire très souvent. (...) On va aussi partir en tournée dans pas longtemps donc on va en profiter pour faire du 'Vlogging'. Pour vous montrer les coulisses de la tournée, nos journées..."

Les fans heureux

Une nouvelle activité qui amuse les deux frangins qui maîtrisent déjà parfaitement les codes de la plateforme, et qui fait le bonheur de leur public. A en croire les premiers retours dans les commentaires, cette nouvelle était en effet très attendue : "J'ai pas les mots pour décrire ma joie", "Pas bête du tout, ça vous démarquerait car aujourd'hui aucun artiste possède sa propre chaîne YouTube", "Je savais que je regretterais pas de m'être abonné à cette chaîne".

News
essentielles
sur le
même thème