Clip "Dommage" : Bigflo & Oli recrutent Panayotis et Samy Seghir
Alors que Bigflo & Oli continuent de cartonner avec leur deuxième album "La Vraie Vie", les deux frères viennent de dévoiler le clip de "Dommage", morceau co-composé avec Stromae. Clip dans lequel on retrouve des visages connus comme Panayotis ou l'acteur français Samy Seghir.

Depuis le 23 juin dernier, les fans de Bigflo & Oli peuvent écouter en boucle l'album du duo de rappeurs "La Vraie Vie". Un album réussi et envoûtant à l'image des clips "Alors alors", "Personne" avec en invité Jamel Debbouze et "La vraie vie" des deux frères. Bigflo & Oli sont d'ailleurs aujourd'hui de retour avec la vidéo de leur morceau "Dommage", quatrième extrait de leur opus (déjà certifié d'or), afin de nous pousser à croire en nos rêves.

"Ah c'est dommage, ah c'est dommage, c'est p't'être la dernière fois"

Pour ce nouveau clip, Bigflo & Oli suivent quatre personnages malheureux dans leur quotidien : Louis (joué par Panayotis Pascot, ancien chroniqueur de Quotidien), le timide amoureux n'osant pas aborder la fille de ses rêves, Yasmine, la passionnée de chant, Diego (Samy Seghir de Neuilly sa mère), le célibataire déprimé à la recherche de la femme de sa vie, et Pauline (Pascale Arbillot, actrice française), l'épouse battue par son mari violent.

Samy Seghir dans le clip "Dommage" de Bigflo & Oli
Samy Seghir dans le clip "Dommage" de Bigflo & Oli

Yasmine, Pauline, Diego et Louis ont tous un objectif différent, mais ils n'osent pas l'accomplir par peur et cela a parfois des conséquences. La moral de l'histoire est qu'il faut vivre l'instant et ne pas être effrayé à l'idée de se lancer pour réussir ou s'échapper. En tout cas, Bigflo & Oli nous impressionnent une fois de plus avec ce clip émouvant et touchant !

Bigflo & Oli
Bigflo & Oli sortent la nouvelle collection de Visionnaire : des pièces unisexes, street et colorées
BigFlo revient sur son craquage de "banneur fou" sur Twitch : "c'était évidement des blagues"
BigFlo & Oli très généreux après leur dernier concert : leur incroyable don de 500 000 euros
Big Flo & Oli au bord du burn-out : pression, fatigue mentale... ils se confient
voir toutes les news de Bigflo & Oli Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème