Les frangins Bigflo & Oli de retour avec "Personne".
Après nous avoir invités dans "La vraie vie", Bigflo & Oli sont de retour avec un nouveau clip, "Personne", avec Jamel Debouzze et Kyan Khojandi en guests.

Après plusieurs mois d'absence à la suite de leur premier album "La cour des grands", sacré disque de platine, Bigflo & Oli ont révélé le mois dernier qu'ils avaient terminé leur nouveau disque. On sait maintenant qu'il sortira le 23 juin prochain, et qu'il comprendra des featurings avec JoeyStarr, Busta Rhymes et... Stromae ! En guise de mise en bouche, Bigflo & Oli ont présenté le mois dernier le clip de "La vraie vie", où punchlines ciselées et flow acéré s'entrechoquaient. On a le plaisir de retrouver les deux frangins en ce début juin avec un nouveau clip, "Personne". Les deux fréros invitent pour l'occasion Jamel Debbouze et Kyan Khojandi, leur "Monsieur Tout Le Monde" .

Un clip percutant

Avec ce nouveau titre, les petits prodiges du rap français n'ont pas peur de vexer leur public ! C'est un Jamel Debbouze incisif qu'on découvre en début de clip, qui leur explique pourquoi "On s'en fout des paroles". Pas vraiment du goût de Bigflo & Oli, qui affirment aimer raconter des histoires et se lancent alors dans un freestyle où il reproche aux jeunes de pas écouter les textes. Dans un amphithéâtre, face à des jeunes blasés, les deux rappeurs abordent des thèmes sérieux comme l'avenir des jeunes, la politique, la dépression sans partir à obtenir leur attention. A leur concert, le public ne profite même plus, trop scotché sur son smartphone ! Ne reste alors plus qu'une solution : mettre le bazar. Un clip sarcastique qui remet les idées en place !

News
essentielles
sur le
même thème