Regardez le nouveau clip de Bigflo & Oli
Troisième clip officiel pour le nouvel album de Bigflo & Oli, "La vraie vie". Pour "Alors Alors", les deux rappeurs nous emmènent aux quatre coins du monde, à la recherche d'un ami perdu. Regardez !

Ça y est, il est là ! Le deuxième album de Bigflo & Oli sort aujourd'hui. Les frangins nous invitent dans "La vraie vie" avec 15 nouveaux titres. Sans pression, ils devraient faire aussi bien que leur premier opus, "La cour des grands", qui avait été certifié disque de platine. Pendant plusieurs semaines, Bigflo & Oli ont teasé l'arrivée de leur nouvel album à coups de photos exclusives sur les réseaux sociaux et de vidéos coup de poing, "La vraie vie" et "Personne". Pour fêter ce nouvel opus, les deux toulousains ont dévoilé un nouveau clip exclusif.

34 826 kilomètres parcourus

Pour "Alors alors", Bigflo & Oli ont vu les choses en grand, puisqu'ils ont fait le tour du globe en seulement une semaine ! Au programme : trois villes (Tokyo, New-York, Dakar), 44 heures d'avion et 34 826 kilomètres explorés pour tenter de retrouver un ami : "J'ai cherché dans le quartier mais non, non ; J'ai fait le tour de la Terre mais non, non ; J'ai demandé à ta mère mais non, non ; Pas d'nouvelles". Une jolie réalisation encadre la vidéo, que le duo a souhaité dédier à un proche disparu du jour au lendemain. Un message fort.