Bigflo & Oli reviennent avec le clip "La vraie vie".
BOOM ! Pour leur retour, Bigflo & Oli frappent fort avec "La vraie vie". Avec un clip en deux parties, les deux rappeurs annoncent la couleur et promettent le meilleur pour leur deuxième album. Regardez !

Depuis six mois, Bigflo et Oli sont restés discrets. Mais pour une bonne raison : ils préparaient en secret leur deuxième album ! C'est ce week-end, durant un live Facebook de 48 heures, que les deux rappeurs de Toulouse ont annoncé avoir terminé leur projet. Après être entrés dans "La cour des grands" et reçu une certification de platine, les deux frangins passent à la vitesse supérieure avec "La vraie vie", annoncé comme un retour aux sources. Aucune date de sortie n'est avancée mais bonne nouvelle, un premier son est déjà en écoute.

Les deux pièces du même puzzle

Avec le morceau et le clip de "La vraie vie", Bigflo et Oli donnent le ton dès les premières secondes : on passe aux choses sérieuses. "On était venu en paix, et on revient en guerre" lâche Bigflo dans le décor enneigé des Alpes, corbeau sur l'épaule. Pendant quatre minutes, le rappeur règle ses comptes avec l'industrie (coucou Orelsan !), savoure sa réussite et célèbre la famille avec un flow percutant.

Dans une deuxième partie plus sombre, c'est son frère qui déroule le fil des souvenirs en compagnie d'un loup. Le coeur ouvert, Oli confie ses angoisses et ses doutes face à leur succès : "Peur de devenir un connard, de faire partie de ces pitres". Comment ne pas perdre la tête quand on devient l'idole d'une génération ? Le titre de l'album apporte la réponse : en se rappelant d'où l'on vient, de "La vraie vie". Et avec ce premier morceau, pas de doute : ça promet du lourd !

News
essentielles
sur le
même thème