Neuilly sa mère ! sera bientôt de retour au cinéma. La suite des aventures Sami Ben Boudaoud et Charles est actuellement en préparation. Et, bonne nouvelle, les acteurs Samy Seghir Jérémy Denisty reprendront leur rôle pour l'occasion.

Une suite de Neuilly sa mère ! en préparation

Il a fallu attendre 7 ans pour l'annonce d'une suite de Neuilly sa mère ! Selon l'Express, le film fera son retour au cinéma et sera baptisé Neuilly sa mère sa mère ! L'histoire ? Alors qu'ils avaient bien réussi à s'intégrer dans la ville des Hauts-de-Seine, Sami Ben Boudaoud et Charles ont fait faillite. Ils ont donc dû retourner dans leur cité de Nanterre. Mais pas question de baisser les bras, pour tenter de remonter la pente, l'un d'eux s'est engagé en politique. Et on est persuadés qu'il ne s'agit pas de celui auquel tout le monde pense.

>>> Wonder Woman : Gal Gadot badass dans les premiers extraits <<<

Samy Seghir et Jérémy Denisty de retour

Samy Seghir et Jérémy Denisty (âgés aujourd'hui de 21 et 24 ans) feront leur retour dans cette suite qui s'annonce magique. Côté technique, Isaac Sharry sera de nouveau producteur et le scénario sera signé Philippe de Chauveron. Pour le moment, aucun réalisateur n'aurait été choisi pour prendre les commandes de Neuilly sa mère sa mère. Mais l'heureux élu ne devrait pas tarder à être casté, le tournage commençant cette année.

>>> Nos Pires Voisins 2 : la bande-annonce avec des GIFs sexy et délirants... et Zac Efron torse nu <<<

En attendant d'en savoir plus, on vous propose de revoir la bande-annonce de Neuilly sa mère !

Bande annonce de Neuilly sa mère

>>> Suicide Squad : le Joker et Harley Quinn font le show dans la nouvelle bande-annonce <<<

Neuilly Sa Mère !
Neuilly sa mère : une suite en préparation avec Samy Seghir et Jérémy Denisty
News
essentielles
sur le
même thème