Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

7 photos
Voir le diapo
Après des années d'attente, Wonder Woman (la meilleure pote de Batman et Superman) aura le droit à son propre film solo en 2017. Et à en croire les premières images dévoilées, on peut s'attendre à une origin story passionnante.

Wonder Woman se dévoile

Si Wonder Woman se dévoilera pour la première fois au cinéma dans Batman V Superman cette année, il faudra attendre l'été 2017 pour la découvrir dans son propre film solo. Une attente interminable pour les fans, mais justifiée pour DC Comics.

Ainsi, comme l'a confié l'une des têtes pensantes du studio : "On voulait faire un film pour expliquer aux gens qui elle est, d'où elle vient et ce qu'elle peut faire. (...) C'est la meilleure combattante de tout l'univers DC. Elle est forte, rapide. Elle a été entraînée toute sa vie pour faire la guerre".

Une origin story prometteuse

Et tandis que les premières images mises en ligne (et disponibles dans notre diaporama) nous teasent déjà quelques jolies séquences de combat, on peut également s'attendre à une origin story passionnante. Alors que l'héroïne incarnée par Gal Gadot traversera les époques avant de retrouver Bruce Wayne et Clark Kent, on devrait la suivre façon Captain America en pleine Guerre Mondiale. Et à en croire les différents extraits, cette aventure s'annonce aussi marquante pour elle, que fascinante pour nous.

Wonder Woman
Wonder Woman 2 : DC/Warner confirment une mauvaise nouvelle pour le film
Wonder Woman 2 : Chris Pine de retour dans la suite ?
Wonder Woman : la super-héroïne incarnée par Gal Gadot censurée au Liban
Wonder Woman : Gal Gadot impressionne dans une bande-annonce intense
voir toutes les news de Wonder Woman Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème