C'est en 2016 que l'on découvrira l'affrontement super-héroïque le plus épique du cinéma dans Batman v Superman. Et tandis que l'attente s'annonce interminable, Warner Bros vient de consoler les fans en dévoilant de nouvelles photos promo, mettant en avant les deux héros, Wonder Woman et Lex Luthor.

Batman V Superman se dévoile

Si c'est Ant-Man qui débarquera au cinéma cet été, le nouveau super-héros de Marvel peut déjà commencer à faire la tête. La raison ? Tous les fans de comics sont actuellement tournés vers le 23 mars 2016. En effet, c'est à cette date que DC Comics dévoilera Batman V Superman : l'aube de la justice dans toutes les salles obscures. Et alors que ce film s'annonçait déjà très prometteur après la sortie d'un premier teaser, les nouvelles images officielles dévoilées par Warner Bros et Entertainement Weekly viennent de rendre l'attente entourant cette sortie (et cet affrontement épique) encore plus compliquée.

Un trio imposant de super-héros

Comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, on a ainsi le droit à quelques photos promo absolument géniales. L'occasion de retrouver Batman à côté du Bat-signal (et son nouveau logo), Jesse Eisenberg en Lex Luthor chevelu, mais surtout... Gal Gadot dans la peau d'une Wonder Woman spectaculaire, qu'elle soit dans les bras d'un Bruce Wayne (Ben Affleck ) imposant ou aux côtés des deux super-héros, toujours prêts à en découdre.

De quoi constater que ce trio a tout pour nous en mettre plein les yeux et réaliser que la présence de Wonder Woman devrait apporter un peu de fraîcheur à un univers habitué aux mêmes personnages. Désolé Catwoman.

Batman v Superman : Dawn of Justice
Man of Steel 2 : Superman bientôt de retour dans une suite ?
Batman V Superman : la version longue va vous réconcilier avec le film
Justice League : logo, synopsis, méchants... le film se dévoile
Batman V Superman : les effets spéciaux du film montrent que Ben Affleck a menti !
voir toutes les news de Batman v Superman : Dawn of Justice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème