Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
Captain America, Thor, Superman, Iron Man... Marre de voir toujours les mêmes têtes au cinéma ? Ca tombe bien, c'est le 22 juillet prochain que Marvel dévoilera son tout nouveau super-héros : Ant-Man. Et si ce personnage incarné à l'écran par Paul Rudd n'est pas le plus connu du public, la première bande-annonce dévoilée par le studio nous promet de jolies choses.

Ant-Man se dévoile dans une bande-annonce

Après un mini-teaser, place à une véritable première bande-annonce pour Ant-Man. Et comme vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, Marvel n'a pas fait les choses à moitié, bien au contraire. En effet, si les motivations de Scott Lang (Paul Rudd) le poussant à enfiler le célèbre costume et les menaces qu'il devra affronter sont encore inconnues/mystérieuses, cette vidéo nous offre tout de même un festival d'images marquantes.

Le célèbre costume présenté par Marvel

Au programme ? La preuve que Scott Lang sera aussi proche de sa fille que dans le comics, la promesse de méchants et combats plutôt badass, mais surtout... la révélation du costume. Si on pensait que celui-ci et ses pouvoirs resteraient secrets le plus longtemps possible, Marvel a finalement décidé de nous prouver que malgré un don étonnant/risible (possibilité de réduire sa taille à celle d'une fourmi), ce super-héros a tout pour nous en mettre plein les yeux et nous faire rêver. Avouez-le, vous aussi vous avez toujours rêvé de grimper sur le dos d'une fourmi et de voler à travers la ville.

Mention spéciale à la petite réplique délirante de Paul Rudd en fin de trailer "Il est trop tard pour changer de nom ?", prenant à contre-pieds les futures critiques sur ce drôle de super-héros.

Ant-Man sortira le 22 juillet 2015 aux USA.

A lire aussi : Veronica Mars, le film : Kristen Bell prête pour la suite / SOS Fantômes 3 : le reboot "ne ruinera pas votre enfance" (r)assure le réalisateur / Jamie Dornan défend Fifty Shades of Grey et les "fessées avec un bâton clouté"

Paul Rudd
Living With Yourself : Paul Rudd vit avec et contre son double sur Netflix
Ant-Man et la Guêpe : faut-il voir le nouveau film de Marvel ?
Ant-Man 2 : la Guêpe aura un rôle extrêmement important dans la suite
Ant-Man : Paul Rudd en costume dans une première bande-annonce spectaculaire
voir toutes les news de Paul Rudd Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème