Quand Batman v Superman : Dawn of Justice se dévoile, c'est forcément un événement. Ce samedi 26 juillet, Zack Snyder était présent au Comic Con 2014 pour parler du film qui verra s'opposer Batman (incarné par Ben Affleck) et Superman (toujours joué par Henry Cavill). En plus d'un court teaser, le réalisateur a dévoilé la toute première image de Gal Gadot dans le rôle de Wonder Woman. Une photo qui a fait réagir sur Twitter.

Batman v Superman : Dawn of Justice s'annonce comme l'un des films les plus critiqués des années à venir. Attendu pour le 27 avril 2016, le film s'est déjà attiré les foudres des internautes après les castings de Ben Affleck en Batman ou de Jesse Eisenberg en Lex Luthor. Et ce n'est pas fini...

Wonder Woman se dévoile... et divise déjà

Avant de faire son arrivée en solo au cinéma en 2017, Wonder Woman ira affronter Batman et Superman au cinéma dans la suite de Man of Steel intitulée Batman v Superman : Dawn of Justice. Interprétée par Gal Gadot (vue dans Fast and Furious), la nouvelle héroïne n'aura pas un costume "traditionnel". Sur la première image, on peut découvrir la bombe Israëlienne dans une armure sexy dans les tons cuivrés. On est loin de la version 2011 colorée d'Adrianne Palicki qui avait pourtant été critiquée pour être trop différente du costume originale.

Ce costume et cette première image font d'ailleurs déjà parler sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter. Si certains sont sous le charme de cette nouvelle héroïne, ce n'est pas le cas de tout le monde. @Assma_MD écrit ainsi : "Où faut-il régler les couleurs de l'écran pour voir le jaune, le rouge et le bleu du costume de Wonder Woman ??" tandis que @Mimil_Vanier est plus radical. "La première photo de Gal Gadot en Wonder Woman... Et bah c'est de la merde" écrit-t-il sur son compte.

Le teaser fuite

Autre événement du passage de Zack Snyder au Comic Con 2014 ? La présentation du tout premier teaser de Batman v Superman : Dawn of Justice. La vidéo, qui a fuité sur le net, montre les personnages de Ben Affleck et Henry Cavill se défiant du regard sans se parler. La guerre est déclarée !

Batman v Superman : Dawn of Justice sortira au cinéma le 27 avril 2016.

Batman v Superman : Dawn of Justice
Man of Steel 2 : Superman bientôt de retour dans une suite ?
Batman V Superman : la version longue va vous réconcilier avec le film
Justice League : logo, synopsis, méchants... le film se dévoile
Batman V Superman : les effets spéciaux du film montrent que Ben Affleck a menti !
voir toutes les news de Batman v Superman : Dawn of Justice Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème