On sait (enfin !) quels acteurs interpréteront le grand méchant Lex Luthor et le majordome Alfred dans Batman VS Superman, la suite de Man of Steel réalisée par Zack Snyder. Quelles stars donneront la réplique aux super-héros Henry Cavill et Ben Affleck ? Découvrez le casting qui fait réagir la Toile.

Jesse Eisenberg et Jeremy Irons dans Batman VS Superman

Nommé aux Oscars en 2011 pour son rôle de Mark Zuckerberg dans The Social Network, Jesse Eisenberg va bientôt se glisser dans la peau d'un méchant culte. Le site Variety rapporte en effet que l'acteur de 30 ans - et non pas Joaquin Phoenix, comme l'indiquaient certaines rumeurs - sera Lex Luthor dans le très attendu Batman VS Superman de Zack Snyder (sortie prévue en 2016). Il succède ainsi à Kevin Spacey ou encore Gene Hackman, qui ont déjà interprété l'ennemi de Superman sur grand écran.

Autre news casting : Jeremy Irons, vu dans Die Hard 3, sera Alfred, l'ami fidèle de Batman. Un rôle tenu par Michael Caine dans la trilogie de Christopher Nolan.

Un casting qui divise les internautes

Très énervés après l'annonce du casting de Ben Affleck dans la peau de Batman, les internautes ne sont pas tous convaincus par ces choix d'acteurs. Sur la Toile, certains fans des comics sont même carrément furieux. Une chose est sûre : Zack Snyder est, pour l'instant, attendu au tournant.

Man of Steel
Batman vs Superman : 1ère photo de Ben Affleck dans son costume culte
Batman VS Superman : Lex Luthor et Alfred castés, la Toile s'agite
Man of Steel 2 : Batman vs Superman ne s'affronteront qu'en 2016
Man of Steel 2 : le grand méchant incarné par un acteur de Game of Thrones ?
voir toutes les news de Man of Steel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème