Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Les fans des aventures de Batman et Superman vont devoir prendre leur mal en patience. Le film Man of Steel 2, prévu pour juillet 2015 à l'origine, ne sortira finalement qu'un an plus tard en mai 2016. Un report de la date de sortie justifié par Warner Bros dans un communiqué officiel.

Man of Steel en salles le 6 mai 2016

Même si on a déjà pu découvrir des photos et une première vidéo du tournage de Man of Steel 2, la production a visiblement pris du retard. C'est en tout cas ce qu'annonce Warner Bros dans un communiqué officiel. Une nouvelle date de sortie officielle vient d'être fixée afin "d'accorder aux réalisateurs le temps de concrétiser pleinement leur vision et transcrire toute la complexité de l'histoire". Rendez-vous donc en salles le 6 mai 2016 pour suivre l'affrontement Batman VS Superman. Ce même jour, les spectateurs pourront aussi découvrir un nouveau volet Marvel avec X-Men : Age of Apocalypse.

Un duo de réalisateurs ?

Suite à cette annonce, les aficionados n'ont pu s'empêcher de remarquer que le mot "réalisateurs" avait été mis au pluriel. Or officiellement seul Zack Snyder est annoncé à ce poste. Nos confrères d'Allociné penchent ainsi pour un possible duo Zack Snyder - Frank Miller qui assurerait au film une "orientation dark". Côté castings, on sait depuis quelques mois déjà qu'Henry Cavill et Ben Affleck enfileront les costumes de Superman et Batman, chacun accompagné de Lois Lane alias Amy Adams et Wonder Woman alias Gal Gadot.

Man of Steel
Batman vs Superman : 1ère photo de Ben Affleck dans son costume culte
Batman VS Superman : Lex Luthor et Alfred castés, la Toile s'agite
Man of Steel 2 : Batman vs Superman ne s'affronteront qu'en 2016
Man of Steel 2 : le grand méchant incarné par un acteur de Game of Thrones ?
voir toutes les news de Man of Steel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème