Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Batman VS Superman, la suite de Man Of Steel, se précise. Si l'annonce de Ben Affleck en Batman avait provoqué un tollé cet été, le choix de Joaquin Phoenix pour camper Lex Luthor, le grand rival de Superman, devrait mettre tout le monde d'accord. Cependant l'acteur de 'Two Lovers' n'est pour le moment qu'en pourparlers avec les studios Warner.

Joaquin Phoenix en Lex Luthor ?

Joaquin Phoenix rejoindra-t-il le casting de Batman VS Superman ? Selon Variety, l'acteur de Walk The Line serait en pourparlers avec Warner Bros. pour camper le rôle de Lex Luthor, le grand rival de Superman, interprété par Henry Cavill dans la saga de Zack Snyder. Rien n'est encore fait, puisque dans le passé Joaquin Phoenix a plusieurs fois refusé de jouer dans de grosses productions. De plus l'acteur est très courtisé, il a récemment été approché pour jouer dans le nouveau film de Gus Vant Sant, pour qui il a déjà joué en 1995.

Un casting qui se précise

Le casting de Batman VS Superman. Après l'annonce de Ben Affleck en Batman, qui a fait jaser cet été, Gal Gadot jouera Wonder Woman et Adam Driver (Girls ) pourrait vêtir la cape de Robin. Le film est prévu sur les écrans américains pour le 17 juillet 2015. Le tournage a déjà débuté il y a deux mois.

Joaquin Phoenix
Joker : quand le visage du vilain devient un symbole des manifestations dans le monde
JOKER : des scènes coupées bientôt dévoilées ? Le réalisateur réagit
Joker : 9 clins d'oeil bien cachés à l'univers de Batman
Joker 2 : Joaquin Phoenix prêt pour une suite, "C'est un rôle de rêve"
voir toutes les news de Joaquin Phoenix Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème