Batman et Superman seront en charmante compagnie pour sauver le monde dans Man of Steel 2. Comme vient de le dévoiler Zack Snyder, Wonder Woman viendra prêter main forte aux super-héros, apportant une touche de sexy très importante pour nos yeux. Et afin d'incarner ce personnage culte, c'est une actrice de Fast and Furious qui a été choisie.

A quoi ça sert d'être Miss France ? A espérer un jour apparaître dans un gros blockbuster américain. Si cette réponse peut vous paraître étrange, l'actrice Gal Gadot semble pourtant du même avis que nous. Après avoir été élue Miss Israël en 2004, la jolie brune est ensuite devenue l'une des stars de la franchise Fast and Furious avec le rôle de Gisel.

Gal, la nouvelle Wonder Woman

Et comme si l'incroyable succès cinématographique de cette saga ne lui suffisait pas, elle vient désormais de signer pour se glisser dans la culotte bleue la plus sexy de l'univers des comics. Tandis que Jaimie Alexander (Thor) étant pressentie pour le rôle, c'est bien Gal Gadot qui deviendra la prochaine Wonder Woman dans Man of Steel 2.

L'actrice parfaite pour le rôle

De quoi faire marcher notre machine à fantasmes et faire plaisir à Zack Snyder, le réalisateur. Après l'annonce de cette nouvelle, le papa de Sucker Punch a déclaré : "Wonder Woman est sans contestation l'un des plus puissants personnages de tous les temps et l'un des préférés des fans de l'univers de DC. Gal n'est pas seulement une incroyable actrice, elle a également cette qualité magique la rendant parfaite pour le rôle. On a hâte que le public la découvre dans la première adaptation cinématographique de ce personnage si adoré." Oui, Zack Snyder semble autant amoureux que nous de l'actrice.

Rendez-vous le 17 juillet 2015 au cinéma afin de découvrir Man of Steel 2, et surtout, le tout nouveau costume de Wonder Woman.

News
essentielles
sur le
même thème