6 photos
Voir le diapo
Si les Miss devront avoir tête une tête bien faite, elles devront également avoir une tête bien remplie. Avant que le jury présidé par Garou ne départage les 33 Miss samedi 7 décembre lors de la cérémonie de Miss France 2014, les demoiselles ont du passer un test de culture générale assez basique. Mais à en croire les concurrentes, ce n'était pas si facile que ça.

"Des bases à connaître"

Après avoir posé en bikini, les 33 Miss ont du se prêter à une épreuve un peu moins agréable : le test de culture générale. Avant de défiler samedi 7 décembre devant le jury présidé par Garou, les demoiselles ont du répondre à un certain nombre de questions basiques concernant l'actualité, le cinéma, la musique, la télévision, l'histoire-géo ou encore l'anglais. Et pour cause pour remplacer Marine Lorphelin, il faudra avoir une tête bien faite et bien remplie. Si Miss Champagne-Ardenne a eu un peu de mal avec l'anglais, Miss Orléanais craint d'avoir fait des "erreurs un peu bêtes". Mais comme le rappelle Miss Midi-Pyrénées, il y a "des bases à connaître".

18 Miss bonnes élèves

L'élection de Miss France 2014 sera diffusée le samedi décembre sur TF1. En attendant seules 18 Miss sur 33 ont eu plus de 12/20 au test de culture générale. Parmi elles : Miss Alsace, Miss Auvergne, Miss Côte d'Azur, Miss Nord-Pas-De-Calais, Miss Orléanais et Miss Provence. Seules les Miss ayant réussi à obtenir une bonne note pourront espérer décrocher la couronne.

Miss France
La Miss Allemagne 2020 est une maman de 35 ans, le concours complètement dépoussiéré
Lou Ruat (1ère dauphine de Miss France 2020) avoue être "nostalgique"
Miss France 2020 : Lou Ruat (Miss Provence) répond aux critiques sur son discours
Miss France 2020 : pourquoi Miss Nord-Pas-de-Calais ne s'est pas exprimée suite à son élimination
voir toutes les news de Miss France Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème