Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Le casting de Man of Steel 2 se poursuit. Si l'on sait que Ben Aflfleck enfilera le costume de Batman malgré la colère des fans de Marvel, d'autres personnages restent en suspens. Face à Henry Cavill en Superman, Ben Affleck pourrait bien compter sur son fidèle Robin, interprété par Adam Driver, l'acteur de Girls.

Adam Driver en Robin badass ?

Le producteur Zack Snyder et le studio Warner y penserait sérieusement. Adam Driver, le petit ami loufoque de Lena Dunham alias Hannah dans Girls, pourrait bien rejoint le casting de Man Of Steel 2 : Batman VS Superman. Vu à l'écran dans J. Edgar, Lincoln ou en ce moment Inside Llewyn Davis, Adam Driver enfilerait pour la première fois de sa (jeune) carrière le costume d'un super-héros Marvel. Zack Snyder le verrait bien en Nightwing, la version badass de Robin créée en 1963 en bd. Et là, selon le site The Wrap, il ne s'agit pas d'une blague à la Justin Bieber.

Face à Ben Affleck et Henry Cavill

Adam Driver jouera donc le fidèle compagnon de Batman, interprété par Ben Affleck. Si le retour d'Henry Cavill en Superman n'avait posé de problème à personne, l'annonce du choix de Ben Affleck avait provoqué un tollé à la fin de l'été. Les internautes et fans de Marvel avaient monté une pétition rassemblant plus de 100 000 personnes. Mais l'équipe du film n'est pas revenue sur sa décision. Une tout première vidéo de tournage a été dévoilée fin octobre, mais il faudra attendre jusqu'au 15 juillet 2015 pour découvrir le film au cinéma.

Man of Steel
Batman vs Superman : 1ère photo de Ben Affleck dans son costume culte
Batman VS Superman : Lex Luthor et Alfred castés, la Toile s'agite
Man of Steel 2 : Batman vs Superman ne s'affronteront qu'en 2016
Man of Steel 2 : le grand méchant incarné par un acteur de Game of Thrones ?
voir toutes les news de Man of Steel Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème