Dans le clip de 'We Can't Stop', Miley Cyrus avait décidé de la jouer provoc'. Pour se moquer un peu (beaucoup) de la chanteuse de Party in The USA, Lena Dunham, la créatrice et actrice de la série Girls, s'est amusée à parodier le clip avec Jemima Kirke dans une vidéo de 15 secondes. Séance de fessée au son de 'We Can't Stop' au programme.

Si les addits à la série Girls ont versé leur larme en apprenant le mariage d'Adam Driver, l'interprète d'Adam, le mec d'Hannah, elles vont pouvoir se réconforter en découvrant des images inédites des actrices Lena Dunham et Jemima Kirke, aka Hannah et Jessa dans la série. Elles prennent un malin plaisir à se moquer du dernier clip de Miley Cyrus, We Can't Stop.

Fessée avec cuillère en bois

Lena Dunham et Jemima Kirk sont en plein tournage de la saison 3. Et ça travaille dur. Entre deux prises, les interprètes d'Hannah et Jessa ont improvisé dans une vidéo Instagram de 15 secondes une séance de fessée au son de We Can't Stop de Miley Cyrus. Elles détournent ainsi une des fameuses scènes du clip, où Miley tappe les fesses d'une de ses potes avec un bras articulé. Classe !

Un clip provocant et too much

Il y a de quoi se moquer tant le clip est un condensé ridicule de provoc' et de vulgarité. Au programme : danse en sous-vêtement, poses suggestives et tirage de langue à tout va.

Miley Cyrus
Hannah Montana fête ses 15 ans : le avant/après des acteurs de la série culte
Miley Cyrus bientôt en couple avec Harry Styles ? "Ca serait logique" d'après la star
Miley Cyrus a fêté son anniversaire avec... Hannah Montana
Hannah Montana, un reboot en approche ? Miley Cyrus s'impatiente !
voir toutes les news de Miley Cyrus Découvrir plus d'articles