Un des acteurs de Girls n'est plus un coeur à prendre. Alors que le tournage de la saison 3 de la série de Lena Dunham est en cours, Adam Driver vient de dire "oui" à sa petite-amie. Tous nos voeux de bonheur !

L'heure est au mariage du côté des acteurs de séries. Après Stephen Amell de Arrow qui sera bientôt papa ou Matt Lanter de 90210, c'est au tour d'Adam Driver de se faire passer la bague au doigt. Le magazine US Weekly rapporte que l'interprète d'Adam dans Girls a épousé sa petite-amie ce samedi 22 juin.

Adam Sackler (presque) marié

Tandis que les fans de Girls attendent de connaître la suite de la série après un émouvant final de saison 2, Adam Driver (aka Adam Sackler dans la série) a profité du week-end pour... se marier. US Weekly indique que l'acteur et sa compagne de longue date Joanne Tucker, se sont dit oui ce samedi 22 juin. Le lieu où a été célébrée l'union n'a pas été dévoilé mais on sait que Lena Dunham et son petit-ami Jack Antonoff étaient parmi les invités.

Un départ pour la saison 3 de Girls

Adam Driver devrait rapidement retrouver les plateaux de tournage de Girls ce qui ne serait pas le cas pour Christopher Abbott. Après une dispute avec Lena Dunham, l'acteur a quitté la série moquée par Les Griffin. Marnie devra donc se trouver un nouvel amoureux...

Girls saison 3 arrivera au début de l'année 2014 sur HBO.

Adam Driver
Jodie Comer (Le Dernier Duel) : "Adam Driver a un charisme de rockstar"
Adam Driver, Daisy Ridley, Oscar Isaac... avec qui les stars de Star Wars sont-ils en couple ?
Star Wars 9 : un prequel sur Kylo Ren avec Adam Driver en préparation
Adam Driver (Star Wars) papa dans le plus grand secret... depuis 2 ans ?
voir toutes les news de Adam Driver Découvrir plus d'articles