Pour sa saison 3, Girls va vivre quelques changements. Après un final de la saison 2 qui a déçu, la série diffusée sur HBO va perdre l'un de ses acteurs non pas car il a trouvé un autre rôle mais à cause d'une dispute avec la créatrice (et star du show) Lena Dunham. Attention, spoilers sur la série.

La saison 3 de Girls n'aura pas la même saveur pour ceux qui aiment le couple formé par Charlie et Marnie. Après s'être retrouvés dans le final de la saison 2 diffusé il y a quelques semaines sur HBO, le duo formé par Allison Williams et Christopher Abbott va être de nouveau séparé et définitivement cette fois.

Charlie sur le départ

L'information a été confirmée par les représentants de l'acteur au New York Post : Charlie va faire ses valises et ne reviendra pas dans Girls. L'agent de la star a confié "Chris est très heureux d'avoir pu collaborer avec Lena, Judd et toute l'équipe de Girls mais il a beaucoup de projets et a décidé de ne pas revenir dans la série".

Une dispute avec Lena Dunham en cause ?

Selon d'autres sources, ce ne seraient pas les projets de l'acteur qui l'auraient poussé à partir mais bien Lena Dunham. Celle qui s'était fait clashée par Howard Stern aurait eu une dispute avec l'acteur. Un témoin raconte : "Ils viennent de débuter la production de la saison 3 et Chris est vraiment énervé contre Lena. Il n'a pas aimé la direction que prenait son personnage car il était moins présent". Du coup, Christopher Abbott aurait tout simplement décidé de quitter la série.

Reste à savoir ce qu'il va arriver à Marnie maintenant. Réponse en janvier prochain.

Girls - Saison 3
Girls saison 3, Looking saison 1 : diffusion avancée pour cause de Super Bowl
Girls : des chatons parodient Lena Dunham avant la saison 3
Girls : une saison 4 déjà commandée, Boardwalk Empire annulée
Girls saison 3 : une date de retour et une première actrice noire
voir toutes les news de Girls - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème