Sortez vos agendas, HBO vient d'annoncer la date de retour de Lena Dunham et ses amies, pour la saison 3 inédite de Girls. Et s'il faudra se montrer patient avant d'avoir la moindre info, c'est son casting qui vient de se compléter avec un personnage important. Attention spoilers.

Vous aussi vous êtes déçus des nouvelles comédies de la rentrée sur les networks, que ce soit avec Dads, Trophy Wife ou encore Lucky 7 ? Bonne nouvelle, votre télévision devrait de nouveau vous faire sourire, avec le retour tant attendu de Girls.

Un retour enfin programmé

Si la série a une nouvelle fois été oubliée lors des Emmy Awards malgré une victoire aux Golden Globes, cela n'empêchera pas Lena Dunham de revenir sur HBO. Comme vient de l'annoncer la chaîne, c'est le 12 janvier prochain que la série reviendra sur nos écrans, en compagnie de deux nouvelles séries : True Detective portée par Matthew McConaughey et Woody Harrelson, ainsi que Looking portée par Jonathan Groff et Murray Bartlett.

Le casting se complète

Et si Lena Dunham souhaite garder le mystère sur les nouvelles intrigues, on a cependant le droit à quelques infos sur son casting. Ainsi, après l'arrivée d'une actrice de 90210, c'est au tour de Kim Gordon (I'm not there) de l'imiter, suivie de Danielle Brooks (Orange is the New Black). Cette dernière aura d'ailleurs une place très particulière, avouant au Huffington Post : "Je serai la première femme noire dans Girls. Donc c'est très excitant pour moi."

La saison 3 de Girls débarquera le 12 janvier 2014 sur HBO aux USA.

Girls - Saison 3
Girls saison 3, Looking saison 1 : diffusion avancée pour cause de Super Bowl
Girls : des chatons parodient Lena Dunham avant la saison 3
Girls : une saison 4 déjà commandée, Boardwalk Empire annulée
Girls saison 3 : une actrice de 90210 à NYC
voir toutes les news de Girls - Saison 3 Découvrir plus d'articles