Du soleil de Los Angeles aux rues bondées de New York, il n'y a qu'un pas pour Natalie Morales. L'actrice vue dans Parks and Recreation et 90210 sera au programme de la saison 3 de Girls, attendue pour janvier prochain sur HBO aux Etats-Unis. Attention, spoilers.

Une stalker de 90210 face à Lena Dunham

Vue dans 90210 (maintenant annulée) dans le rôle d'une fan un peu déjantée de Liam, Natalie Morales rejoint donc le casting de Girls pour sa saison 3. L'actrice (vue aussi dans Parks and Recreation et The Newsroom) incarnera le rôle d'une jeune femme qui a tendance à l'entourer d'artistes et veut "sauver le monde". Un rôle qui s'annonce donc bien différent de celui d'Ashley dans la saison 5 de la série de la CW.

La stabilité finançière avant tout

On a également appris que nos héroïnes seraient moins souvent fauchées dans cette saison 3. La productrice de la série, Jenni Konner a déclaré que cette saison 3 serait celle de la stabilité financière pour Hannah, Marnie, Jessa et Shoshanna.

Un retour et des guests

Si cette saison 3 verra le départ de Charlie après une dispute entre Christopher Abbott et Lena Dunham, elle sera l'occasion de retrouver Andrew Rannells. L'acteur qui incarnait le rôle de Elijah reviendra puisque sa série, The New Normal, a été annulée. De nombreux guests seront également au rendez-vous tels que Jennifer Westfeldt, Michael Zegen, Gaby Hoffmann ou encore Richard E. Grant. Girls saison 3 arrive aux US en janvier 2014 avec un épisode 1 qui sera, on l'espère, meilleur de la fin de la saison 2.

Girls - Saison 3
Girls saison 3, Looking saison 1 : diffusion avancée pour cause de Super Bowl
Girls : des chatons parodient Lena Dunham avant la saison 3
Girls : une saison 4 déjà commandée, Boardwalk Empire annulée
Girls saison 3 : une date de retour et une première actrice noire
voir toutes les news de Girls - Saison 3 Découvrir plus d'articles