Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

12 photos
Voir le diapo
Pendant que Batman se battra contre Superman, le Joker, Harley Quinn ou encore Deadshot seront occupés à sauver le monde. Et à en croire la nouvelle bande-annonce de Suicide Squad, on peut déjà s'attendre à un résultat mémorable.

Nouvelle bande-annonce pour la Suicide Squad

C'est le 3 août prochain que la Suicide Squad débarquera au cinéma pour le plus grand bonheur de tous les fans de comics. Et pour cause, ce film de super-vilains qui se la jouent super-héros sera porté par un casting absolument impressionnant, composé notamment du Joker (Jared Leto), d'Harley Quinn (Margot Robbie), de Deadshot (Will Smith) ou encore Killer Croc (Adewale Akinnuoye-Agbaje) et l'Enchantress (Cara Delevingne).

Et alors que le premier trailer nous promettait une ambiance sombre à la Batman, la seconde bande-annonce dévoilée (et disponible dans notre diaporama) nous laisse désormais espérer un résultat aussi spectaculaire que déjanté.

Un film aussi sombre que déjanté

Au programme ? On y retrouve un Joker complètement dingue et prometteur "J'ai tellement hâte de te montrer mes jouets" (et ce rire...), une Harley Quinn emportée dans une délicieuse folie "Qu'est-ce qu'il y a ? Je devrais tuer tout le monde ici ? Désolé... les voix dans ma tête... Mais non je rigole ! Ce n'est pas ce qu'elles m'ont vraiment dit", un Captain Boomerang en roue libre, et (bien évidemment) la promesse de beaucoup d'action, de combats hallucinants et de private jokes mémorables. C'est encore loin août ?

Suicide Squad
Suicide Squad 2 : la suite aura un "nouveau ton" et sera "très différente"
Suicide Squad 2 : James Gunn confirme le casting avec Margot Robbie et Idris Elba
Suicide Squad 2 : viré par Marvel, James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie) débarque chez DC
Suicide Squad : l'étonnante révélation du réalisateur sur le Joker de Jared Leto
voir toutes les news de Suicide Squad Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème