6 photos
Voir le diapo
Le film Suicide Squad se dévoile enfin par le biais d'une première bande-annonce explosive. L'occasion de voir la bande de méchants en action mais aussi et surtout de découvrir les premières images pour le moins flippantes de l'acteur Jared Leto en Joker.

Le trailer de Suicide Squad dévoilé

Le week-end dernier, les visiteurs du Comic Con ont pu voir la première bande-annonce de Suicide Squad. Face à la fuite des premières images du film, les producteurs du long-métrage ont finalement craqué et dévoilé, ce lundi, la vidéo en HD. Un trailer de plus de 3 minutes dans lequel on découvre en action les différents membres de cette unité suicidaire, composée de plusieurs bad guys emblématiques de l'univers DC Comics, et chargée d'accomplir une mission quasi-impossible. Parmi eux, on retrouve Deadshot (Will Smith), Harley Quinn (Margot Robbie), Captain Boomerang (Jai Courney) ou encore l'Enchanteresse (Cara Delevingne).

Jared Leto méconnaissable en Joker

Mais si l'on devait ne retenir qu'un acteur de cette bande-annonce, c'est définitivement Jared Leto, qui dévoile enfin sa transformation en Joker. Cheveux verts, tatouages sur le visage, dents argentées, rouge à lèvres et regard de psychopathe, le comédien est aussi méconnaissable que flippant dans le rôle du plus redoutable ennemi de Batman. "Je ne vais pas te tuer... Je vais juste te faire très..très mal !", peut-on l'entendre dire dans un extrait qui s'annonce déjà culte. Son interprétation du célèbre criminel parviendra-t-elle à marquer les esprits autant que celles de Jack Nicholson et Heath Ledger ? Réponse le 17 août 2016 dans les salles de cinéma de France.

A lire aussi : Batman v Superman : une nouvelle bande-annonce épique avec Lex Luthor et Wonder Woman / Star Wars 7 : de nouvelles images dévoilées au Comic Con affolent la Toile

Suicide Squad
Suicide Squad : le réalisateur réclame la sortie de sa vraie version, "plus sombre et plus complexe"
Suicide Squad 2 : la suite aura un "nouveau ton" et sera "très différente"
Suicide Squad 2 : James Gunn confirme le casting avec Margot Robbie et Idris Elba
Suicide Squad 2 : viré par Marvel, James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie) débarque chez DC
voir toutes les news de Suicide Squad Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème