6 photos
Voir le diapo
Vous cherchiez une bonne raison de déprimer de ne pas être allé à la Comic Con ? J.J. Abrams a profité du célèbre salon américain pour dévoiler une vidéo exclusive des coulisses de Star Wars 7 : Le Réveil de la Force aux visiteurs. Rassurez-vous, grâce à la magie du web, ces images - qui ont affolé la Toile - sont à découvrir sur PureBreak !

J.J Abrams dévoile les coulisses de Star Wars 7

L'attente est bientôt terminée. Dans six petits mois, Star Wars 7 : Le Reveil de la Force débarque dans les salles obscures avec pour mission de satisfaire des millions de fans de la saga de George Lucas. Pour patienter d'ici là, J.J. Abrams a ouvert en mai dernier les coulisses du tournage à Vanity Fair. Un aperçu auquel s'ajoute désormais une vidéo making-of, dévoilée dans le cadre du Comic Con de San Diego. Mais avant de presser le bouton Play dans notre diaporama, préparez les mouchoirs : cette séquence est aussi nostalgique qu'émouvante !

Luke Skywalker et Princess Leia se montrent enfin

Car en plus de découvrir plusieurs décors familiers et autres vaisseaux phares de la saga Star Wars (Tatooine, le Millenium Falcon...), les fans de la franchise seront heureux d'apercevoir Mark Hamill (Luke Skywalker), Carrie Fisher (Princesse Leia) ou encore Harrison Ford dans la peau d'Han Solo (personnage qui va avoir droit à son propre spin-off). R2D2, C3PO et Chewbacca sont également de la partie, tout comme les nouvelles têtes du casting, à l'image des acteurs et actrices Lupita Nyong'o, Daisy Ridley, John Boyega ou encore Oscar Isaac.

Cette vidéo de 3 minutes, qui a littéralement fait retomber la Toile en enfance, est l'occasion pour nous de rappeler que la sortie de Star Wars 7 est prévue pour le 18 décembre 2015. En attendant, on vous invite aussi a revoir la deuxième bande-annonce du film !

Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force
Star Wars 7 : une fan se rend sur les lieux de tournage pour faire des photos stylées
Star Wars 9 : J.J. Abrams de retour derrière la caméra
Daisy Ridley (Star Wars 8) atteinte d'Endométriose, confidences émouvantes sur sa maladie
Candace Payne, aka Chewbacca Mom, rencontre le Wookie de Star Wars et gagne 420 000 dollars
voir toutes les news de Star Wars, épisode VII : le réveil de la Force Découvrir plus d'articles