McFly & Carlito coincés dans une manifestation étudiante en plein tournage
La prochaine vidéo de Mcfly et Carlito sur YouTube s'annonce immanquable. Et pour cause, le duo a vécu un tournage très particulier en plein coeur d'une manifestation de lycéens contre Marine Le Pen et Emmanuel Macron.

Quand la réalité dépasse la fiction

Pas facile tous les jours de faire des vidéos sur YouTube. Et ce ne sont pas McFly et Carlito qui nous contrediront, puisque les deux humoristes ont vécu un moment très particulier ce jeudi 27 avril dans Paris. Vous pouvez le découvrir dans notre diaporama, le duo s'est en effet retrouvé coincé en plein milieu d'une manifestation étudiante contre Marine Le Pen et Emmanuel Macron alors qu'ils tournaient leur prochaine vidéo.

McFly et Carlito coincés dans une manifestation

Comme l'expliquent avec humour les deux vidéastes au micro du journaliste Ben Barnier, les CRS présents sur place ne voulaient pas les laisser partir - les prenant pour des manifestants, et ils ont dû attendre l'arrivée du journaliste et sa carte de presse pour s'extraire en cachette de ce cortège très particulier.

"On tournait pour notre chaîne YouTube une vidéo "anti-Marine Le Pen", un clip cool et drôle. Sauf que comme par hasard, pendant le tournage, on a croisé cette manifestation de lycéens. Du coup on est entré dedans, on a fait des plans, on a tourné avec les manifestants, c'était trop beau. Sauf que du coup nous étions coincés comme des boloss et les flics ne voulaient plus nous laisser sortir. Nous sommes tombés sur toi [le journaliste] et ta carte de presse et tu nous a sauvé la vie." Reste désormais à espérer que la vidéo sera aussi drôle que cette mésaventure, mais après avoir vu leur clip en hommage au Dab, on n'en doute pas.