Taylor Swift peut retourner aux vestiaires, Beyoncé est toujours la number one ! La femme de Jay-Z qui a donné naissance à des jumeaux il y a quelques mois est de nouveau la chanteuse la mieux payée au monde selon Forbes. Découvrez la jolie somme qu'elle a touché en 2017.

Les stars s'en sont encore mis plein les poches en 2017 ! Comme chaque année, Forbes a dévoilé ses classements des célébrités les mieux payées. Après les stars de séries et de cinéma ou encore les DJs, place aux chanteuses qui ont généré le plus d'argent ces 12 derniers mois. Et bonne nouvelle : Queen B is back on top !

Beyoncé reprend la tête

Distancée par Taylor Swift en 2016, Beyoncé est de retour en haut du classement Forbes pour 2017 ! Le magazine économique a dévoilé ce lundi 20 novembre son top 10 des chanteuses les mieux payées entre juin 2016 et juin 2017. Grâce au succès de son album "Lemonade" et à sa tournée "Formation World Tour" qui s'est achevée en octobre dernier, Beyoncé aurait touché près de 105 millions de dollars. De quoi gâter ses jumeaux Sir et Rumi nés en juin et sa fille Blue Ivy qui aura bientôt 6 ans.

C'est Adele qui obtient la deuxième place avec des gains estimés à 69 millions de dollars. Taylor Swift qui vient de sortir son nouvel album "Reputation" termine sur la troisième marche du podium. Après des revenus estimés à 170 millions de dollars l'an dernier, la star de Look What You Made Me Do aurait touché "seulement" 44 millions de dollars en 2017. Dans le reste du classement à découvrir en intégralité ci-dessous, on retrouve Céline Dion (4ème), Rihanna (7ème) ou encore Katy Perry (9ème).

Top 10 des chanteuses les mieux payées selon Forbes

1. Beyoncé Knowles (105 millions de dollars)
2. Adele (69 millions de dollars)
3. Taylor Swift (44 millions de dollars)
4. Céline Dion (42 millions de dollars)
5. Jennifer Lopez (38 millions de dollars)
6. Dolly Parton (37 millions de dollars)
7. Rihanna (36 millions de dollars)
8. Britney Spears (34 millions de dollars)
9. Katy Perry (33 millions de dollars)
10. Barbra Streisand (30 millions de dollars)

Pour établir ce classement, Forbes s'est basé sur le revenu estimé des stars entre le 1er juin 2016 et le 1er juin 2017 en réunissant des données de nombreux sites spécialisés.

Beyoncé
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
BET Awards 2020 : la fille de Beyoncé Blue Ivy, Assa Traoré récompensées... Le palmarès complet
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles