Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce mercredi 6 avril 2022, les fans de la télé-réalité étaient nombreux à suivre le combat de boxe anglaise opposant Benjamin Samat et Dylan Thiry. Si l'ancien aventurier de Koh Lanta s'est démis l'épaule lors du premier round, il n'a pas abandonné et est allé jusqu'à la fin du fight. C'est quand même le mari de Maddy Burciaga qui l'a emporté. Invités dans TPMP ce jeudi 7 avril, ils ont déclaré qu'il y aurait bien une revanche !

L'heure de la revanche a sonné ! Après s'être provoqués sur les réseaux sociaux pendant plusieurs semaines, Dylan Thiry et Benjamin Samat se sont enfin retrouvés sur le ring, ce mercredi 6 avril avril 2022. C'est le futur papa qui a remporté la ceinture. L'ancien aventurier de Koh Lanta n'a pas démérité puisqu'il a été au bout du combat alors qu'il s'est démis l'épaule au premier round. Le lendemain du fight, les apprentis boxers étaient invités dans TPMP pour débriefer face à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs.

"J'aurai ma revanche"

"Il s'était très bien entrainé, il était vraiment très fort. Je l'ai un peu sous-estimé. Mais 15 secondes après le premier round, je me suis pété l'épaule. Du coup, je me suis battu qu'avec la main droite et je ne suis pas Mohamed Ali pour le battre juste avec une main" explique Dylan. "J'aurai ma revanche. Et cette fois-ci, je ne me péterai pas l'épaule" prévient-il ensuite. "Je me verrais bien derrière toi, je vois des choses" déclare Cyril Hanouna. Le fantasme de Matthieu Delormeau sera-t-il son futur coach ? Réponse bientôt !

"C'était un très bel événement"

En attendant, l'animateur a appelé, en direct, le gagnant du combat, Benjamin Samat. "Ça a été un kiff. Et je sais que Dylan a droit à sa revanche. Il a porté ses parties intimes sur le ring de Marseille et il a le droit d'avoir sa revanche. C'était un très bel événement. On a kiffé lui et moi, un peu plus moi que lui, bien évidemment" s'amuse le mari de Maddy Burciaga, avant de poursuivre : "c'était trop bien, excitant. Et c'est l'une des premières fois, depuis des années, qu'on réussit à remplir une salle en boxe anglaise en France".

Dylan est ensuite revenu sur son clash avec Booba sur les réseaux sociaux. "C'est une histoire d'amis, on rigole", explique-t-il. Nous voilà rassurés !

TPMP
"On est restés trois jours ensemble" : Cyril Hanouna raconte sa folle histoire d'amour avec une énorme star américaine, mais...
"Je voulais me tuer en voiture" : Aurélie Preston en larmes dans TPMP, elle donne des détails sur sa tentative de suicide
TPMP : cris et insultes, invité qui quitte le plateau en direct... Cyril Hanouna n'a rien pu faire face à ce débat parti dans tous les sens
En plein direct, un chroniqueur de TPMP quitte l'émission à cause d'un accident : "Ma vie est une tartine de m*rde"
voir toutes les news de TPMP Découvrir plus d'articles