Benjamin Mendy tombe devant 500 personnes de Manchester City : la chute qui fait peur
Benjamin Mendy tombe devant 500 personnes de Manchester City : la chute qui fait peur
Depuis qu'il s'est fait opérer du genou, Benjamin Mendy ne joue plus dans la compétition. Et le footballeur a fait une grosse frayeur à Manchester City en tombant par terre lors du repas de Noël organisé par le club anglais. Une chute qui aura finalement provoqué plus de peur que de mal.

Un repas de Noël entre footeux

C'est le Daily Mail qui a rapporté cette histoire. Benjamin Mendy faisait partie des 500 invités au repas de Noël de Manchester City. L'actuel entraîneur Pep Guardiola, depuis son arrivée en 2016, avait initié ce projet d'organiser un festin avant les fêtes de fin d'année avec tous les employés du club de foot anglais. Une soirée qui a fait grand bruit cette année.

En effet, ce mercredi 19 décembre 2018, au Great Northern Warehouse à Manchester où se déroulait l'événement, le sportif qui avait trollé Donald Trump sur Twitter a passé une soirée pour le moins inattendue. Et pour cause, il est tombé devant les centaines de convives présents. Une chute qui a donné des frissons au principal intéressé sur le coup, mais aussi à ses collègues.

Benjamin Mendy fait le show

C'est en voulant mettre l'ambiance en jouant au DJ que Benjamin Mendy aurait chuté. Le joueur des Bleus aurait passé des titres du rappeur Drake, aux rythmes entraînants juste avant de glisser et de se rétamer sur le sol. Heureusement, il s'est rapidement relevé et a pu continuer tranquillement le repas de Noël.

Si ses coéquipiers ont eu peur, c'est parce que le champion du monde a subi une opération au genou gauche en novembre dernier. Depuis, il ne peut pas être sur le terrain. Il devrait revenir dans la compétition en janvier seulement.

News
essentielles
sur le
même thème