Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

D'ici quelques mois, Benjamin Machet rejoindra le club des stars de la télé-réalité devenues parents. L'ancien candidat des Anges 6 va bientôt devenir papa et ne se prive pas de le montrer. Sur Twitter, il a récemment posté de nouvelles photos de sa compagne, Sarah, et de son baby bump.

Le ventre rond de Sarah dévoilé

Depuis quelques mois déjà, Benjamin Machet est aux anges. Après avoir été victime d'une fausse couche en septembre dernier, sa petite-amie devrait donner naissance en juillet prochain à leur premier enfant. Un bébé évidemment très attendu par son futur papa. Même s'il s'est éloigné de la télé-réalité, l'ancien candidat des Anges 6 donne cependant toujours de ses nouvelles et de celle de sa chérie Sarah sur Twitter. Hier, mardi 12 mai, Benjamin a posté une nouvelle photo sur son compte. On peut le voir tout sourire et en costume aux côtés de Sarah qui dévoile son joli ventre rond.

Benjamin amoureux

Connu pour avoir participé aux Anges 6 sur NRJ 12 mais aussi à l'émission de W9 La belle et ses princes presque charmants, Benjamin Machet est en couple depuis l'an dernier avec la jolie Sarah. Il était auparavant sorti avec Aurélie Dotremont et Anaïs Camizuli.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème