Oubliez les clashs et les ruptures. cette fois, l'univers de la télé-réalité nous offre enfin une bonne nouvelle ! Benjamin Machet, ex-candidat des Anges de la télé-réalité 6, a annoncé sur Twitter qu'il allait être papa. En couple avec Sarah depuis un petit moment, l'ex d'Aurélie Dotremont et d'Anaïs Camizuli a publié une photo de sa petite-amie et de son ventre bien rond, quelques mois après sa fausse couche.

Il y a cinq mois, Benjamin et Sarah annonçaient fièrement sur Twitter qu'ils allaient devenir parents. Malheureusement, quelques jours plus tard, la triste nouvelle tombait : Sarah faisait une fausse couche.

Aujourd'hui, le couple retrouve le sourire et tient à partager la bonne nouvelle avec les fans du grand tatoué, via une photo et un message : "2015 restera gravé ! Merci Sarah pour ce merveilleux cadeau ! Love U more than anything", accompagné du hashtag #DaddyBen.

Parmi les nombreux tweets de félicitations, on retrouve une certaine Nadège Lacroix : "trop mignon ! Félicitations les amoureux !", mais aucune trace d'Aurélie Dotremont. Visiblement plus intéressée par sa nouvelle coupe de cheveux, l'ex de Ben n'a, pour le moment, adressé aucun mot au couple. Le silence est toujours mieux que ses récentes insultes envers Sarah...

Naissance cet été ?

Bien loin des clashs, le couple profite de la bonne nouvelle entre la Suisse et le Mexique. Et vu le ventre bien rond mais peu développé de Sarah, bébé pourrait bien pointer son nez au cours de l'été. On compte sur les amoureux pour nous donner des nouvelles d'ici-là.

Les Anges de la télé-réalité 6
Une candidate des Anges 6 reconvertie en actrice dans une série américaine 🎥
Dania Gio (Les Anges 6) : après la musique, elle débarque dans... une série
Benjamin Machet (Les Anges 6) : joli baby bump pour sa chérie Sarah
Shanna (Les Anges), Kim (Les Marseillais), Olympe... Découvrez leurs vrais prénoms
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 6 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème