Barbara (Les Anges 10) VS Sarah Van Elst : "On a failli en venir aux mains" (interviews)
Rien ne va plus entre Barbara Opsomer et Sarah Van Elst ! Amies depuis le début, les deux candidates ont eu un énorme clash dans les derniers épisodes des Anges 10 et aujourd'hui, elles ont rompu tout contact. L'ex de Charles Theyssier et l'ex-participante de The Voice 4 reviennent sur cette altercation, qui a failli aller très loin, en interview avec PRBK.

Dans Les Anges 10, tout peut aller très vite, surtout au niveau des couples et des amitiés ! Pour preuve, Barbara Opsomer et Sarah Van Elst, potes depuis le début ont vu leur relation voler en éclat à cause d'un violent clash. L'origine de cette altercation ? L'ex-candidate de The Voice 4 a refusé que Charles dorme dans sa chambre avec l'interprète de "Je sors ce soir". Vexée, Barbara Opsomer a tenté de garder son calme, mais lorsque Sarah a annoncé son souhait de quitter l'aventure, la pote de Laura Lempika a alors pété un énorme câble et retourné toutes ses affaires.

Barbara et moi, c'est une histoire terminée

Mais l'altercation entre Sarah Van Elst et Barbara a surtout bien failli déraper : "on a failli en venir aux mains, mais encore une fois, je ne vais pas rentrer dans les clashs Barbara et moi, c'est une histoire terminé", confie l'ancienne chanteuse de La Légende du Roi Arthur, en interview avec PRBK, avant d'ajouter : "On ne se parle plus. Si elle a envie d'arranger les choses, je suis ouverte à la discussion."

Elle laisse ensuite entendre que l'ex-petite amie de Charles n'était pas sincère avec elle : "Je n'ai aucune haine envers elle. Comme je disais au début, des gens viennent faire de la télé-réalité en pensant à leur image. Elle passe avant tout. Mais moi quand je suis amie avec quelqu'un, je le suis vraiment. C'est sincère sauf que tout le monde ne l'est pas. Du coup, on ne peut pas s'entendre. Ça ne peut pas fonctionner quand tu as quelqu'un de sincère et une autre personne qui pense plus télé-réalité."

J'ai été déçue et quand je suis déçue, je suis en colère

De son côté, Barbara Opsomer a avoué, lors d'un Facebook Live avec PRBK et Purepeople, avoir été déçue du comportement de Sarah Van Elst : "c'était vers la fin, on était tous un peu à bout. C'est juste que j'ai été déçue en fait. J'étais fatiguée et je pense que tout le monde l'était, mais j'ai été déçue et quand je le suis, je suis en colère." Et aujourd'hui, l'ex-candidate de Secret Story 11 ne souhaite plus avoir de contact avec la jolie brune : "je n'ai pas envie de perdre de temps avec ces gens-là."

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Anges 10
Jaja (Les Anges 10) révèle avoir perdu 27 kilos en "quelques mois" : "nouvelle vie"
Jaja (Les Anges 10) transformé : il se confie sur sa perte de poids impressionnante
Jaja (Les Anges 10) aminci : il dévoile sa perte de poids, les internautes surpris
Maddy Burciaga (Stars à nu) "s'invente une pudeur" : clashée sur Twitter, des fans la défendent
voir toutes les news de Les Anges 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème