Sarah (Les Anges 10) : "Je ne supporte pas Leana pour les conneries qu'elle dit" (interview)
Sarah (Les Anges 10) : "Je ne supporte pas Leana pour les conneries qu'elle dit" (interview)
Au début de l'aventure, Sarah Van Elst s'est fortement rapprochée de Thomas, mais le Marseillais s'est finalement mis en couple avec Leana (Les Princes et les princesses de l'amour). Alors, la candidate des Anges 10 est-elle jalouse de cette relation et pour quelle raison n'apprécie-t-elle pas l'ex de Marvin ? Elle met les choses au clair en interview avec PRBK.

Dans Les Anges 10, des histoires d'amour se créent, comme celle de Rémi Notta et Claire Tomek ou encore Maddy et Vincent Queijo, mais aussi des relations amicales et ennemies. Par exemple, Sarah Van Elst est très proche de Tristan (Ninja Warrior), Barbara Opsomer, Claire Tomek et Shanna Kress (avec qui elle est en froid aujourd'hui) depuis le début de l'aventure, ce qui n'est pas le cas avec Leana. Les deux candidates ne peuvent pas se voir en peinture et cela ne semble pas près de changer.

Sarah jalouse du couple de Thomas et Leana ? Elle répond

Mais pour quelles raisons ne s'apprécient-elles pas ? Sarah est-elle jalouse de la relation de Thomas et l'ex-prétendante des Princes et les princesses de l'amour comme l'affirment certains téléspectateurs ? "Pas du tout", confie la chanteuse en interview avec PRBK avant d'expliquer pourquoi elle ne porte pas Leana dans son coeur : "ce qui me dérangeait chez Leana c'est sa facilité à dire des conneries. Je ne la supportais pas en partie à cause de ça. Sa relation avec Thomas ne me dérange pas et je pense qu'ils vont très bien ensemble. Leana est plus une fille pour Thomas comparée à moi." Voilà qui est dit !

"Thomas n'est pas du tout une personne avec qui je pourrais sortir dans la vie"

Sarah Van Elst avoue ensuite qu'elle ne souhaitait de toute façon pas se mettre en couple avec l'ex de Rawell : "En off, Thomas est sans filtre, j'ai beaucoup parlé avec lui, mais en in, il fait le mec qui crie tout le temps. Ce côté-là m'insupporte. Thomas n'est pas du tout une personne avec qui je pourrais sortir dans la vie de tous les jours. Maintenant, j'apprécie son physique et le fait qu'il soit dans la boxe. J'ai d'ailleurs dit plusieurs fois que je ne voulais pas être avec lui, mais ça n'a pas été montré à l'image. On préfère montrer que je suis jalouse alors que pas du tout."

Celle qui a participé à The Voice 4 a pourtant accepté de prendre un bain en tête à tête avec Thomas dès le début de l'aventure, ce qui lui a valu de fortes critiques de la part des internautes. Aujourd'hui, Sarah tient à mettre les choses au clair sur cette séquence : "Par rapport à ce bain, je ne m'attendais pas du tout à cette misee en scène avec les roses et le champagne. Je pensais qu'on allait juste faire un simple jaccuzzi. Je me suis laissée dépasser par la télé-réalité." Ce sont des choses qui arrivent.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Anges 10
Jaja (Les Anges 10) révèle avoir perdu 27 kilos en "quelques mois" : "nouvelle vie"
Jaja (Les Anges 10) transformé : il se confie sur sa perte de poids impressionnante
Jaja (Les Anges 10) aminci : il dévoile sa perte de poids, les internautes surpris
Maddy Burciaga (Stars à nu) "s'invente une pudeur" : clashée sur Twitter, des fans la défendent
voir toutes les news de Les Anges 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème