TV
Sarah (Les Anges 10) déçue par Shanna : "je veux des vraies amitiés comme avec Tristan et Claire"
Publié le 16 avril 2018 à 17:17
Si une belle amitié aurait pu naître entre Shanna Kress et Sarah Van Elst, notamment grâce à leur passion pour le chant, ce fut tout le contraire. Les deux candidates des Anges 10 sont d'ailleurs en froid depuis la fin du tournage comme le confie l'ex-participante à The Voice 4 en interview avec PRBK. Découvrez ses révélations sur l'ex de Thibault Kuro.
Sarah (Les Anges 10) déçue par Shanna : "je veux des vraies amitiés comme avec Tristan et Claire" (interview) Sarah (Les Anges 10) déçue par Shanna : "je veux des vraies amitiés comme avec Tristan et Claire" (interview)© NRJ12

Entre Shanna Kress et Sarah Van Elst, rien ne va plus depuis la fin des Anges 10 ! Leurs tensions ont en réalité commencé lorsque l'ex-candidate de The Voice 4 a été accusée de trop s'imposer au moment du rendez-vous pro de l'ancienne chérie de Thibault pour parler de son clip. "J'ai été déçue. Sarah est une personne que j'ai toujours défendue ! Ok, elle est chelou, elle est dans son monde et parfois, elle a fait des choses que je n'ai pas appréciées", a d'ailleurs confié Shanna sur Snapchat à la suite de la diffusion de l'épisode.

"Il faut savoir qu'on ne peut pas tout montrer à l'écran"

Lors d'une interview accordée en exclusivité à PRBK, Sarah Van Elst a eu l'occasion de se défendre face aux propos de l'ex-candidate phare des Marseillais : "Il faut savoir qu'on ne peut pas tout montrer à l'écran, ils coupent certaines parties. Avant d'aller à ce rendez-vous, on m'a dit de ne pas hésiter à aider Shanna comme je suis du métier. Du coup, à son rendez-vous, j'ai vu que ça n'allait pas du tout. Elle ne se sentait pas bien et ne faisait pas confiance au réalisateur. J'ai donc essayé d'apaiser les tensions, mais c'est vrai qu'à l'image, je passe pour la fille qui se mêle de tout."

Après le rendez-vous, Shanna Kress n'a pas hésité à régler ses comptes avec Sarah, mais en off, un retournement de situation s'est produit : "Après le rendez-vous, Shanna m'a embrouillée, mais hors-caméra, elle a tenu un discours assez différent. Elle m'a expliqué que ce n'était pas son intention. Quand tu es une amie, tu ne fais pas ça." Voilà qui a le mérite d'être clair.

"J'ai fait ce que j'avais à faire"

Dans l'une de ses vidéos Snapchat, l'ex de Thibault Kuro a laissé la porte ouverte pour une possible explication : "Si elle veut répondre et qu'on s'explique, il n'y a pas de problème, je lui donne mon numéro !" Sarah Van Elst a donc appliqué ces mots à la lettre, mais Shanna Kress ne semblait finalement pas prête à discuter : "J'ai envoyé un message à Shanna en lui disant 'écoute, quand tu es partie, je t'avais déjà dit qu'on pouvait en parler'. Finalement, elle est partie sans qu'on mette les choses au clair. J'ai essayé d'arranger les choses il y a quelques jours, mais elle n'a pas répondu à mon message", nous explique-t-elle.

Celle qui a participé à La Légende du Roi Arthur ajoute ensuite : "J'ai fait ce que j'avais à faire. Moi je veux des vraies amitiés et pas des amitiés basées sur la télé ou pour faire le buzz. Je veux une amitié comme j'ai avec Tristan et Claire."

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Par Lola Maroni | Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Mots clés
Interview TV Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Stéphanie Clerbois enceinte : 1 an après le drame, elle attend son premier enfant avec Nikola Lozina player2
TV
Stéphanie Clerbois enceinte : 1 an après le drame, elle attend son premier enfant avec Nikola Lozina
2 janvier 2026
L'Île de la tentation : les tentatrices et tentateurs ont-ils une prime s'ils font craquer un candidat en couple ? On a la réponse player2
TV
L'Île de la tentation : les tentatrices et tentateurs ont-ils une prime s'ils font craquer un candidat en couple ? On a la réponse
11 mars 2025
Dernières actus Téléréalité
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer" player2
TV
L'île de la tentation 2026 : Diego balance sur son rapprochement avec Melissa, "la production n'a pas voulu vous montrer"
3 février 2026
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité player2
TV
Les Anges 2026 : un début de casting deviné ? Les premiers candidats sont loin de faire l'unanimité
22 janvier 2026
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse" player2
TV
L'île de la tentation : un abandon choc dès le 2ème épisode ? "Moi, je me casse"
21 janvier 2026
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois" player2
TV
Les apprentis champions au ski : déjà deux couples en approche, "J'aime bien ce que je vois"
21 janvier 2026
Téléréalité
Dernières actualités
Dernières news