Sarah (Les Anges 10) déçue par Shanna : "je veux des vraies amitiés comme avec Tristan et Claire" (interview)
Sarah (Les Anges 10) déçue par Shanna : "je veux des vraies amitiés comme avec Tristan et Claire" (interview)
Si une belle amitié aurait pu naître entre Shanna Kress et Sarah Van Elst, notamment grâce à leur passion pour le chant, ce fut tout le contraire. Les deux candidates des Anges 10 sont d'ailleurs en froid depuis la fin du tournage comme le confie l'ex-participante à The Voice 4 en interview avec PRBK. Découvrez ses révélations sur l'ex de Thibault Kuro.

Entre Shanna Kress et Sarah Van Elst, rien ne va plus depuis la fin des Anges 10 ! Leurs tensions ont en réalité commencé lorsque l'ex-candidate de The Voice 4 a été accusée de trop s'imposer au moment du rendez-vous pro de l'ancienne chérie de Thibault pour parler de son clip. "J'ai été déçue. Sarah est une personne que j'ai toujours défendue ! Ok, elle est chelou, elle est dans son monde et parfois, elle a fait des choses que je n'ai pas appréciées", a d'ailleurs confié Shanna sur Snapchat à la suite de la diffusion de l'épisode.

"Il faut savoir qu'on ne peut pas tout montrer à l'écran"

Lors d'une interview accordée en exclusivité à PRBK, Sarah Van Elst a eu l'occasion de se défendre face aux propos de l'ex-candidate phare des Marseillais : "Il faut savoir qu'on ne peut pas tout montrer à l'écran, ils coupent certaines parties. Avant d'aller à ce rendez-vous, on m'a dit de ne pas hésiter à aider Shanna comme je suis du métier. Du coup, à son rendez-vous, j'ai vu que ça n'allait pas du tout. Elle ne se sentait pas bien et ne faisait pas confiance au réalisateur. J'ai donc essayé d'apaiser les tensions, mais c'est vrai qu'à l'image, je passe pour la fille qui se mêle de tout."

Après le rendez-vous, Shanna Kress n'a pas hésité à régler ses comptes avec Sarah, mais en off, un retournement de situation s'est produit : "Après le rendez-vous, Shanna m'a embrouillée, mais hors-caméra, elle a tenu un discours assez différent. Elle m'a expliqué que ce n'était pas son intention. Quand tu es une amie, tu ne fais pas ça." Voilà qui a le mérite d'être clair.

"J'ai fait ce que j'avais à faire"

Dans l'une de ses vidéos Snapchat, l'ex de Thibault Kuro a laissé la porte ouverte pour une possible explication : "Si elle veut répondre et qu'on s'explique, il n'y a pas de problème, je lui donne mon numéro !" Sarah Van Elst a donc appliqué ces mots à la lettre, mais Shanna Kress ne semblait finalement pas prête à discuter : "J'ai envoyé un message à Shanna en lui disant 'écoute, quand tu es partie, je t'avais déjà dit qu'on pouvait en parler'. Finalement, elle est partie sans qu'on mette les choses au clair. J'ai essayé d'arranger les choses il y a quelques jours, mais elle n'a pas répondu à mon message", nous explique-t-elle.

Celle qui a participé à La Légende du Roi Arthur ajoute ensuite : "J'ai fait ce que j'avais à faire. Moi je veux des vraies amitiés et pas des amitiés basées sur la télé ou pour faire le buzz. Je veux une amitié comme j'ai avec Tristan et Claire."

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Anges 10
Jaja (Les Anges 10) révèle avoir perdu 27 kilos en "quelques mois" : "nouvelle vie"
Jaja (Les Anges 10) transformé : il se confie sur sa perte de poids impressionnante
Jaja (Les Anges 10) aminci : il dévoile sa perte de poids, les internautes surpris
Maddy Burciaga (Stars à nu) "s'invente une pudeur" : clashée sur Twitter, des fans la défendent
voir toutes les news de Les Anges 10 Découvrir plus d'articles