Même si elle ne le montre pas vraiment, Shanna Kress n'est pas en grande forme en ce moment. Sur Instagram, la candidate des Anges 10 sur NRJ12 a dévoilé vivre une "période très compliquée" ces derniers temps. Espérons que son adorable nouvel animal de compagnie, un petit chien, va lui redonner le sourire.

Que se-passe-t-il du côté de Shanna Kress ? Alors qu'elle a fait son grand retour dans Les Anges 10, actuellement diffusée sur NRJ12, l'ex d'Adrien Laurent a posté un message qui a inquiété ses followers sur Instagram.

Le nouveau chien adorable de Shanna

Ce lundi 2 avril, Shanna Kress a dévoilé avoir reçu un adorable cadeau : un nouveau chien. Séparée de ses deux toutous Guizmo et June qu'elle a adopté avec Thibault Kuro lorsqu'ils étaient encore en couple, Shanna a donc accueilli chez elle un nouveau petit chien adorable qu'elle a appelé Prince. C'est son amie Carol Paredes qui lui a offert cet adorable chien qui a même déjà son compte Instagram.

"Je passe une période très difficile"

C'est en annonçant l'arrivée de Prince que Shanna a étonné certains de ses abonnés. En légende de la photo, la bombe a dévoilé traverser une période compliquée actuellement. Même si elle ne le montre pas sur les réseaux, la star de télé-réalité explique ne pas être très en forme. "Je ne vous raconte pas tout mais en ce moment ce n'est pas la meilleur période pour moi. Je n'aime juste pas le montrer. Je passe une période même très difficile intérieurement et "Prince" ne pouvait pas mieux tomber" a-t-elle écrit sans pour autant en dire plus. On espère que l'adorable petite boule de poils pourra lui redonner le sourire.

Shanna Kress
Shanna Kress rappelle que rien n'oblige une femme à devenir mère
Shanna Kress remet en place un internaute : "je suis la première à défendre la cause animale"
Shanna Kress : voilà pourquoi elle ne cite pas son ex Thibault Garcia dans son livre
Shanna Kress se confie sur sa tentative de suicide : "J'aurais dû me tuer"
voir toutes les news de Shanna Kress Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème