Barbara (Les Anges 10) sur sa rupture avec Charles : "On a préféré arrêter par respect pour lui"
Alors que Charles Theyssier et Barbara Opsomer sont de nouveau en couple dans Les Anges 10, les deux candidats sont séparés depuis la fin du tournage. Lors d'un Facebook Live avec PRBK et Purepeople, la finaliste de Secret Story 11 a accepté d'en dire plus sur les raisons de leur rupture. Regardez.

Si les couples Leana-Thomas, Claire Tomek-Rémi Notta ou encore Shanna Kress-Adrien Laurent n'ont pas surpris plus que ça, celui de Barbara Opsomer et Charles, lui, en a étonné plus d'un : les internautes ne s'attendaient pas à les voir ensemble d'autant plus qu'ils n'étaient pas très proches dans Secret Story 11. Mais sachez que la pote de Laura ne s'imaginait pas non plus craquer pour l'ex-candidat de Friends Trip 4 comme elle l'a confié en Facebook Live avec PRBK et Purepeole. Et pourtant, elle a bien vécu une histoire d'amour avec lui dans Les Anges 10, qui a même duré quelques semaines après le tournage.

Ça ne s'est pas fait parce qu'on a deux personnalités complètement différentes

C'est en avril dernier que Charles Theyssier a annoncé leur rupture définitive... sans dévoiler les raisons pour lesquelles ils se sont séparés. Eh bien bonne nouvelle : on en sait aujourd'hui un peu plus sur cette histoire car Barbara a accepté de se confier à ce sujet lors du Facebook Live.

"Ça ne s'est pas fait parce qu'on a deux personnalités complètement différentes et moi, je suis tellement occupée. Je suis dans un moment de ma vie où j'ai besoin de me retrouver, de faire les choses pour moi et d'être fière de moi. Du coup, je ne suis pas investie et lui s'investissait beaucoup. On a donc préféré arrêter cette relation par respect pour lui. C'est quelqu'un de vraiment bien, que j'apprécie beaucoup", nous a révélé Barbara avant d'avouer qu'elle est aujourd'hui célibataire.

Au début, j'étais mal à l'aise par rapport à Julie

Il y a quelques mois, l'histoire de Charles et Barbara Opsomer a fait beaucoup de bruit sur les réseaux sociaux car les internautes accusaient les deux candidats des Anges 10 de trahir Julie Robert, l'ancien flirt du pote de Thomas.

"J'étais vachement mal à l'aise parce que je me disais que c'était pas bien mais en même temps, ils n'étaient pas ensemble même dans Friends Trip, ils n'étaient pas ensemble, ils ne s'embrassaient pas. Charles m'a dit 'écoute, tu fais rien de mal'. Au début, j'étais mal à l'aise par rapport à elle, mais maintenant, je ne suis plus avec lui donc c'est bon", nous a confié l'interprète de "Je sors ce soir". Affaire réglée donc.

Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com et Purepeople.com.

Les Anges 10
Jaja (Les Anges 10) révèle avoir perdu 27 kilos en "quelques mois" : "nouvelle vie"
Jaja (Les Anges 10) transformé : il se confie sur sa perte de poids impressionnante
Jaja (Les Anges 10) aminci : il dévoile sa perte de poids, les internautes surpris
Maddy Burciaga (Stars à nu) "s'invente une pudeur" : clashée sur Twitter, des fans la défendent
voir toutes les news de Les Anges 10 Découvrir plus d'articles