Barbara (Les Anges 10) de nouveau en couple avec Charles : "j'ai envie qu'on réessaie"
"C'est l'amour à la plage aou cha-cha-cha"... enfin c'est plutôt l'amour à New York pour Charles et Barbara. Dans l'épisode 48 des Anges 10, diffusé ce mardi 15 mai 2018 sur NRJ12, les deux candidats décident de se remettre en couple et officialisent leur seconde chance avec un bisou des plus romantiques.

Alors que des couples se déchirent dans Les Anges 10, un autre se reforme. Eh oui, pendant que Leana largue Thomas et Sarah Martins se sépare de Florian, Barbara Opsomer et Charles Theyssier, eux, se rapprochent de plus en plus malgré leur rupture survenue quelques semaines auparavant. L'air de New York leur donnerait-il des ailes ? Ça se pourrait bien car depuis que les deux candidats sont dans la Grosse Pomme, ils ne se lâchent plus et se montrent hyper tactiles, ce qui suffit à Barbara pour lui donner des doutes sur ses sentiments.

C'est reparti pour un tour entre Barbara et Charles

Elle se confie alors à sa meilleure amie Lucie, qui sans perdre de temps lui conseille de foncer avec l'ex-candidat de Friends Trip 4... et comme il faut toujours écouter sa BFF (ou presque), Barbara décide de se lancer. "Je me rends compte que je suis vraiment attachée à toi. Je voudrais qu'on réessaie quelque chose, qu'on essaie en tout cas. Je vais tout faire pour et j'espère que toi aussi", avoue la pote de Shanna Kress, de manière assez gênée, à Charles. Il n'en faut pas plus à l'ancien flirt de Julie (Secret Story 11) pour accepter cette seconde chance et embrasser Barbara sur un rooftop face à une vue magnifique sur New York. Quoi de plus romantique ?

Toujours en couple ? La réponse

Depuis hier soir, vous êtes nombreux à vous demander si Charles et Barbara sont toujours en couple depuis la fin du tournage. Eh bien la réponse est... non ! Leur relation a quand même duré quelques semaines une fois leur retour en France, mais elle s'est terminée le mois dernier comme l'a annoncé l'ex-candidat de Secret Story 11 avec un coup de gueule : "nous ne sommes plus ensemble ! Maintenant arrêtez de me faire chier avec ça ! Merci." Un message qui a le mérite d'être clair.

Les Anges 10
Jaja (Les Anges 10) révèle avoir perdu 27 kilos en "quelques mois" : "nouvelle vie"
Jaja (Les Anges 10) transformé : il se confie sur sa perte de poids impressionnante
Jaja (Les Anges 10) aminci : il dévoile sa perte de poids, les internautes surpris
Maddy Burciaga (Stars à nu) "s'invente une pudeur" : clashée sur Twitter, des fans la défendent
voir toutes les news de Les Anges 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème