Thomas (Les Anges 10) et Leana, la rupture : "on arrête là"
Entre Leana et Thomas, c'est (encore) terminé ! Dans l'épisode 57 des Anges 10, diffusé ce lundi 14 mai 2018 sur NRJ12, l'ex-candidate des Princes et les princesses de l'amour prend la décision de rompre avec le Marseillais à la suite de leur violent clash : "on arrête là". Leur rupture est à découvrir en images par ici.

Le couple de Leana et Thomas est explosif et encore, le mot est faible, mais malgré leurs nombreuses disputes, les deux candidats des Anges 10 finissent toujours pas se réconcilier. Sauf que leur dernier clash semble être celui de trop pour l'ex-flirt de Marvin Tillière. Pour ceux qui auraient oublié depuis vendredi, Leana et Thomas se sont violemment disputés à cause d'une remarque déplacée de la part du Marseillais envers Sarah Van Elst : les candidats ont même été obligés de les séparer avant que ça dégénère.

"Je préfère arrêter la relation"

Depuis cette altercation, Thomas a pris le temps de réfléchir à son comportement, qui a d'ailleurs énormément choqué les internautes, et de se rendre compte qu'il est allé trop loin dans ses paroles et actes. Il décide alors de s'excuser auprès de Leana, mais il ne s'attendait sûrement pas à ce qu'elle le largue au lieu de lui pardonner.

"Je préfère arrêter la relation. Si ça commence comme ça, j'aimerais bien savoir comment ça va se terminer. Je cherche quelqu'un qui me calme, pas qui m'énerve", avoue l'ex-candidate des Princes et les princesses de l'amour. Mais cette rupture est-elle définitive ? À suivre. En tout cas, les embrouilles risquent de continuer de plus belle car Sarah Fraisou a assisté à une conversation ambiguë entre Thomas et Sarah Van Elst et Leana risque de ne pas aimer ça.

Les internautes soulagés

Du côté des internautes, cette rupture est un soulagement. Pour eux, Leana a eu raison de se séparer de l'ex de Rawell et de ne pas lui pardonner son attitude : "Leana elle a bien fait de le quitter, elle allait ramasser sa mâchoire un jour", "Léana la pauvre pourquoi elle est tomber sur un gamin comme Thomas", "Moi à la place de Léana j'irai porter plainte contre Thomas", "Leana a bien fait de jeter Thomas il avait la haine mais il est allé trop loin", peut-on lire sur Twitter. En parallèle de ces messages, d'autres Twittos accusent Sarah Fraisou d'être responsable de ces problèmes.

Les Anges 10
Jaja (Les Anges 10) révèle avoir perdu 27 kilos en "quelques mois" : "nouvelle vie"
Jaja (Les Anges 10) transformé : il se confie sur sa perte de poids impressionnante
Jaja (Les Anges 10) aminci : il dévoile sa perte de poids, les internautes surpris
Maddy Burciaga (Stars à nu) "s'invente une pudeur" : clashée sur Twitter, des fans la défendent
voir toutes les news de Les Anges 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème