Florian (Les Anges 10) séparé de Sarah Martins, c'est la guerre !
La relation entre Sarah Martins et Florian n'aura pas duré longtemps ! Seulement quelques jours après s'être mis en couple, l'ancienne candidate de Friends Trip 4 et l'ancien candidat de Mariés au premier regard ont rompu, avant de se déclarer la guerre dans l'épisode 44 des Anges 10 diffusé ce jeudi 10 mai 2018 sur NRJ12.

Que ce soit à Los Angeles ou à New York, l'ambiance est tendue dans Les Anges 10 ! Pendant que Barbara Opsomer et Jaja se clashent violemment suite à une discussion qu'elle a eu sur Charles avec sa meilleure amie Lucie, Florian et Sarah Martins s'étrillent à la Villa. Seulement quelques jours après s'être mis en couple, rien ne va plus entre les deux candidats.

Une rupture mouvementée

Alors que l'ancienne candidate de Friends Trip 4 reproche à celui de Mariés au premier regard d'être trop distant, ce dernier a tenté d'arranger les choses en organisant une sortie en amoureux. Il a fait les choses en grand puisqu'il l'emmène au spa... où les choses ont dégénéré. Censée se détendre, Sarah s'est vite énervée et a décidé de rompre avant de partir.

C'est la guerre !

Un comportement qui a rapidement énervé l'ex de Charlène qui, dès son retour à la Villa, s'attaque à la copine de Léana. Très vite, le ton monte entre les deux ex, devant l'air amusé des autres candidats des Anges, qui ont du mal à suivre. Comme si cela ne suffisait pas, Raphaël en ajoute une couche... La guerre est déclarée !

Les Anges 10
Jaja (Les Anges 10) aminci : il dévoile sa perte de poids, les internautes surpris
Maddy Burciaga (Stars à nu) "s'invente une pudeur" : clashée sur Twitter, des fans la défendent
Maddy Burciaga célibataire : elle confirme sa rupture avec GMK
Florian (Les Anges 10) se confie sur sa rupture avec Yamina et met les choses au clair
voir toutes les news de Les Anges 10 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème