A
La chanteuse de Djadja cartonne sur les plateformes de streaming mais aussi sur les réseaux. Aya Nakamura a en effet lancé son challenge #FautPasSeNegliger et cartonne avec sur TikTok. Un défi good vibes et fun, au son de son tube Jolie Nana. Le but ? Se montrer avant-après, mal sapé et sans maquillage puis en version canon.

Aya Nakamura vous met au défi sur TikTok

Le 17 juillet 2020, vous avez pu découvrir et kiffer le nouveau tube de l'été, Jolie Nana, signé Aya Nakamura. Le même jour, la chanteuse a lancé son premier challenge sur TikTok avec le hashtag #FautPasSeNegliger. Un défi avec sa dernière chanson en fond musical de la vidéo : "Mais qui va se négliger ? / J'vais pas me négliger / Jolie nana recherche joli djo / Comment on fait ? J'suis pas très mytho / Moi j'ai le truc, je sens les pipeaux".

Le but ? Faire une vidéo avant/après, d'abord en mode cheum puis se transformer en bombe. Comment ? Aya Nakamura a montré l'exemple en s'affichant d'abord en jogging noir et pas maquillée, avant de changer radicalement pour un petit short en jean, un top décolleté noir et un maquillage de ouf. L'idée ? Rappeler à ses nombreux fans de l'interprète de Pookie d'être fiers d'eux, de leurs corps et de leurs styles.

Inconnus et stars tentent le challenge

Après le #DALSChezToi challenge, le challenge #FautPasSeNegliger d'Aya Nakamura a lui aussi cartonner sur TikTok et réuni de nombreuses personnes. Beaucoup ont en effet relevé le défi sur le réseau social, que ce soit des fans anonymes ou connus. Eh oui, car en plus des inconnus qui ont dansé et se sont métamorphosés en vidéo sur le réseau social sur le son Jolie Nana, il y avait aussi des têtes célèbres comme le chanteur Bilal Hassani et Alicia Aylies (Miss France 2017). Un vrai succès !

TikTok
Un délire sur TikTok devient un vrai tube : la belle histoire de Jessia et sa chanson I'm Not Pretty
La Chronique des Bridgerton : la série Netflix bientôt en comédie musicale sur TikTok ?
Charli et Dixie D'Amelio, Cardi B, Jason Derulo... TikTok prévoit un réveillon du nouvel an dingue
Top 10 des applis les plus téléchargées en 2020 : TikTok devient n°1 devant Facebook, Zoom explose
voir toutes les news de TikTok Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème