Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Aya Nakamura : son appart cambriolé, les voleurs repartent avec un énorme butin
Des voleurs ont trouvé le moyen de gâcher les vacances d'Aya Nakamura. On vient de l'apprendre, l'interprète de Djadja et La Dot a été victime d'un cambriolage et aurait ainsi perdu de nombreux objets de valeur.

Aya Nakamura victime d'un cambriolage

Nabilla Benattia est toujours au centre des tendances. On s'en souvient, l'ex-star de la télé-réalité a récemment été cambriolée au moment de son mariage. Aujourd'hui, c'est une autre star Française qui vient d'être à son tour victime d'un tel malheur : Aya Nakamura.

D'après les informations du Point, des cambrioleurs se seraient en effet invités dans son appartement en début de semaine. Ils seraient ainsi passés par le balcon et auraient cassé l'une de ses fenêtres, avant de repartir discrètement avec un important butin. Au programme ? La chanteuse de 26 ans aurait notamment perdu un sac Gucci, un sac Chanel et près de 50 000€ de bijoux.

La chanteuse ciblée par les voleurs

On vous rassure, Aya Nakamura n'a rien. Si c'est sa résidence principale qui a été visée, l'interprète de Bobo n'était heureusement pas présente lors du cambriolage. Après une saison 2020/2021 épuisante, marquée par la sortie de son nouvel album intitulé "Aya", la chanteuse est actuellement en vacances (elle n'a d'ailleurs pas pris la peine de réagir à cette histoire).

Néanmoins, on espère tout de même que la chanteuse n'est pas superstitieuse. La raison ? Il s'agit déjà de son deuxième cambriolage. En 2019, des voleurs lui avaient dérobé près de 50 000€ de biens personnels dans son appartement en Seine-Saint-Denis. Souhaitons lui de faire mentir l'expression "jamais deux sans trois".

Aya Nakamura
"Ça va ou quoi Bordeaux ?" : Aya Nakamura fait une énorme bourde lors d'un concert... à Lyon, ses fans fracassent son show
"Elle a couru pour prendre le dernier bus" : Aya Nakamura de passage aux Flammes mais... absente lorsqu'elle gagne un prix
"Je me dis ça va !" : Aya Nakamura évoque son compte en banque et trolle ses haters
Fesses croquées et contenus pour adultes... Les like pas si secrets d'Aya Nakamura traumatisent ses fans sur Twitter, "elle a la dalle"
voir toutes les news de Aya Nakamura Découvrir plus d'articles