Aya Nakamura moquée par Kev Adams, ses fans s'énervent
Aya Nakamura moquée par Kev Adams, ses fans s'énervent
Entre Kev Adams et Aya Nakamura, ce n'est vraiment pas le grand amour. Dans son spectacle Sois 10 ans dont la dernière était retransmise en direct sur TF1 ce samedi 28 décembre, l'acteur et humoriste s'est moqué de la chanteuse de Djadja et Pookie. Une chose qui n'a pas fait rire les fans de la star. Sur Twitter, ils ont soutenu Aya Nakamura.

Ce n'est pas demain que vous verrez Kev Adams et Aya Nakamura collaborer ensemble... Dans une interview donnée avant la diffusion de son spectacle sur TF1, l'enquêteur de Mask Singer avait dévoilé avoir été rembarré par la chanteuse pour un sketch à deux et en avait profité pour la tacler. "Je crains qu'elle manque un peu de second degré. C'est dommage." avait lâché l'humoriste à TéléStar.

Les fans d'Aya Nakamura s'énervent contre Kev Adams

Dans Sois 10 ans, Kev Adams se moque du nom d'Aya Nakamura qu'il appelle "Kayak Nakamura". En mai dernier, l'acteur et humoriste avait posté une partie de son sketch sur les réseaux sociaux et il ne l'a pas supprimé de son spectacle retransmis en direct du Zénith de Nantes ce samedi 28 décembre sur TF1 !

Une chose qui a énervé les fans de la star de Djadja et de Pookie. Sur Twitter, ils ont été nombreux à critiquer Kev Adams pour cette blague facile sur le pseudo de la chanteuse. "Espèce de mec bête immature et vraiment pathétique #AyaNakamura elle est trop charismatique pour toi" écrit par exemple un internaute. Découvrez d'autres réactions ci-dessous :

A-t-elle répondu avant de supprimer son tweet ?

Les blagues et autres erreurs sur son nom, la chanteuse de Pookie commence à s'y habituer : lors des NMA 2018, Nikos Aliagas avait écorché son pseudo ce qui avait mené à quelques tensions. Mais a-t-elle répondu aux "blagues" de Kev Adams ? Sur Twitter, certains internautes ont reposté un message soi-disant posté par la chanteuse mais depuis supprimé où on pouvait lire. "Pas drôle, tu fais rire que des petits de 13 ans avec ta coupe de pét*sse. Arrête de me s*cer, parles pas de moi". S'agit-il d'un fake ?

Aya Nakamura
Aya Nakamura de retour avec "Jolie Nana" : découvrez le clip de son nouveau tube de l'été ☀️
Niska VS Aya Nakamura, le clash qui régale Twitter en plein confinement
Aya Nakamura, Beyoncé... La fac de Nanterre voit ses salles renommées pour la journée de la femme
Aya Nakamura : des chansons qui veulent rien dire ? "J'avoue, des fois je fais pas d'effort"
voir toutes les news de Aya Nakamura Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème