Après l'énorme succès de son morceau "Djadja", Aya Nakamura continue à séduire son public et à le gâter avec des clips tout aussi cool les uns que les autres. La chanteuse dégaine d'ailleurs aujourd'hui celui de "Pookie", l'un des morceaux préférés de son album "Nakamura". Un clip très classe tourné dans un château, à regarder sur PRBK !

Après "Comportement", Aya Nakamura est revenue dans le game avec "Djadja", qui est devenu un énorme tube en l'espace de quelques mois : 348 millions de vues sur YouTube, voilà, voilà... "Oh Djadja y a pas moyen Djadja / Chui pas ta catin Djadja". Difficile de ne pas avoir eu en tête ces paroles tout l'été, voire toute l'année. La chanteuse a ensuite continué à surfer sur la vague du succès avec la sortie de son album "Nakamura", porté par les morceaux "Copines", "Djadja", "La dot" et "Pookie" (son dernier single).

"Blah blah blah d'la pookie Ferme la porte, t'as la pookie dans l'sas"

Pour faire grimper la pression, Aya Nakamura a dévoilé une courte vidéo des coulisses du clip de "Pookie" dans laquelle on apercevait un lieu de tournage très différent par rapport à d'habitude. L'interprète de "Djadja" nous a souvent habitué à des décors ensoleillés et paradisiaques, mais aujourd'hui, elle a décidé de changer d'ambiance avec une mise en scène réalisée dans un château au style ancien. Avouez, vous aussi vous avez adoré la tapisserie bleue et blanche 😂

En tout cas, Aya Nakamura passe un cran au-dessus avec la vidéo très classe de "Pookie" dans laquelle elle se déhanche entourée de ses danseurs et danseuses dans une sublime robe notamment. Il y a un vrai travail artistique qui apporte toute la beauté du clip qui oscille entre un côté coloré et un côté dark : "Blah blah blah d'la pookie Ferme la porte, t'as la pookie dans l'sas", nous prévient l'auteure de "Sucette".

Quand je débarque en soirée avec mes potes

Aya Nakamura très classe dans le clip de "Pookie"
Aya Nakamura très classe dans le clip de "Pookie"
Aya Nakamura
Aya Nakamura de retour avec "Jolie Nana" : découvrez le clip de son nouveau tube de l'été ☀️
Niska VS Aya Nakamura, le clash qui régale Twitter en plein confinement
Aya Nakamura, Beyoncé... La fac de Nanterre voit ses salles renommées pour la journée de la femme
Aya Nakamura : des chansons qui veulent rien dire ? "J'avoue, des fois je fais pas d'effort"
voir toutes les news de Aya Nakamura Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème