Aya Nakamura tease le clip de "Pookie" : les internautes plus heureux que jamais
Aya Nakamura tease le clip de "Pookie" : les internautes plus heureux que jamais
Aya Nakamura prépare l'arrivée d'un nouveau clip... et ce n'est pas celui de "Sucette" avec Niska. Il faut sûrement abandonner l'idée de le voir un jour, désoléééé ! L'interprète de "Djadja" a choisi de mettre en images "Pookie", l'un des morceaux préférés des fans de son album "Nakamura". Un petit avant-goût du résultat avec un court teaser, ça vous dit ?

Après les clips de "La Dot", "Copines" et "Djadja", les fans attendent avec impatience celui de "Sucette", le feat de Aya Nakamura et Niska. Eh bien, ils peuvent toujours l'attendre. Ils ont pourtant eu un petit espoir lorsque les deux artistes ont annoncé la sortie prochaine de la vidéo de leur collab, mais la chanteuse a rapidement démentie cette info : "Il y a archi pas de clip et je ne pense pas qu'il y en aura un. Je suis désolée pour ceux qui l'attendaient." Hashtag #déception ! Il faut donc dire au revoir au clip une bonne fois pour toute... Pas trop tristes ?

Aya Nakamura dévoile les coulisses du clip de "Pookie"

Si oui, vous allez vite retrouver le moral avec la surprise plutôt cool d'Aya Nakamura : elle a teasé la sortie prochaine de la vidéo de... "Pookie". Un choix assez logique puisque ce son est celui le plus écouté de son album "Nakamura".

La chanteuse n'a pas annoncé de date, mais elle a dévoilé encore mieux : une courte séquence coulisses du clip dans laquelle on peut la voir se déhancher sur son morceau dans une longue robe très classe. On dirait bien qu'il a été tourné dans un musée ou un appartement/maison assez chic. On sait pas vous, mais nous on a hâte de découvrir le résultat... et on n'est pas les seuls.

Les internautes impatients

L'extrait du clip de "Pookie" d'Aya Nakamura n'est bien évidemment pas passé inaperçu auprès de ses abonnés. Le moins que l'on puisse dire c'est qu'ils sont prêts et qu'ils sont impatients : certains l'attendent même plus que la nouvelle saison de Game of Thrones 😂 "EN BOMBE QUEEN", "Pfizkbzldljajdlro j'en peux plus vivement", "BALANCEEEE ON EST PRET", "Tellement hâte", "J'espère ça va être un clip de ouf parce que Pookie c'est un chef d'oeuvre", "AYA MERCI... VRAIMENT MERCI", peut-on lire sur Twitter.

Aya Nakamura
Aya Nakamura en couple avec son producteur ? La photo qui sème le doute chez les internautes
Aya Nakamura annonce la sortie de son nouvel album "Aya" et se montre comme jamais
Aya Nakamura sous le charme de son "Doudou" dans son nouveau clip !
Aya Nakamura est une queen : elle a vendu 1 million d'albums dans le monde
voir toutes les news de Aya Nakamura Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème