Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

"Nakamura" : Aya Nakamura en feat avec Niska, elle dévoile la tracklist de son album
"Nakamura" : Aya Nakamura en feat avec Niska, elle dévoile la tracklist de son album
Après "Journal Intime", Aya Nakamura dévoilera son deuxième album au mois de novembre. On a déjà eu un petit avant-goût de "Nakamura" avec "Djadja" (le tube de l'été) et "Copines", mais aujourd'hui, la chanteuse donne encore plus envie à ses fans en dévoilant la tracklist à ses fans. Au programme ? 13 morceaux dont un feat avec Niska.

Du très lourd est annoncé pour le vendredi 2 novembre ! Préparez-vous notamment à la sortie de "Fruit du démon", le 1er album de Soolking composé notamment d'un feat avec Sofiane et Lacrim, et de "Nakamura", le second opus d'Aya Nakamura. Deux projets très attendus par les fans... surtout celui de la chanteuse originaire du Mali. Il faut dire qu'elle a démarré très fort la promotion de son album avec "Djadja", le carton de l'été aux 195 millions de vues sur YouTube, suivi de "Copines", dont le clip atteint les 52 millions de vues. Well done !

La tracklist de "Nakamura" se dévoile

Les admirateurs d'Aya Nakamura sont déjà en folie, mais ils devront malheureusement attendre encore quelques semaines avant de se procurer "Nakamura". Pas de panique, l'interprète de "Comportement" est là pour les aider à patienter comme il se doit : elle vient par exemple de dévoiler la tracklist complète de son nouvel opus, composée de treize morceaux.

On y retrouve bien évidemment le tube "Djadja" et le single "Copines", mais on découvre aussi un feat avec Niska, "Sucette", et un avec l'artiste nigérien Davido ainsi que des sons intitulés "Dans ma bulle", "Pompom", "Gangster" ou encore "Whine Up". Qui a hâte ?

Quand Aya Nakamura se met en mode Kill Bill

Outre les titres des chansons, un petit détail a interpellé les internautes. Quel est-il ? La tenue d'Aya Nakamura sur la pochette de derrière : la chanteuse s'est mise en mode Kill Bill avec son sabre mais elle a préféré opter pour des cheveux bleus et une tenue noire. En plus de cette comparaison, on peut voir que les fans sont assez hypés par les morceaux et surtout par le feat avec Niska ! Et nous aussi 😉

Aya Nakamura
Aya Nakamura : Kevin Razy dénonce une imitation jugée raciste dans les Grosses Têtes, elle réagit
Aya Nakamura romantique dans le clip de "Soldat" : ses fans valident le morceau très attendu
Aya Nakamura trolle ses fans pour annoncer la sortie de "Soldat" !
"Pookie" : Aya Nakamura dévoile son remix avec le rappeur US Lil Pump
voir toutes les news de Aya Nakamura Découvrir plus d'articles